Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  gro problem avec canon multifonction mp360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gro problem avec canon multifonction mp360

n°163041
nanoured
Posté le 13-04-2005 à 10:16:46  profilanswer
 

ma multifonction n'imprim plus rien. elle prend la feuille fait mine d'imprimé mai à la sorti la feuille es blanche que ce soi le noir comm la couleur cela fai a peine 4 moi ke je l'es et elle par deja en couille ma cartouch d'encre de couleur es celle d'origine par contre j'ai changer la cartouche noir par une générique  et la arrivé a la moitier plu rien ne marche.
de plus les option de l'imprimante son en francai sauf cel de maintenance (cel don g le plus besoin :pfff: ) sont en hollandai je ni compren rien g pourtan télecharger des driver sur le site de canon et rien na changeer installation réinstallation rien à faire g bezoin d'aide merci
 
thenanoured@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 10:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  gro problem avec canon multifonction mp360

 

Sujets relatifs
Recycle > Cartouches CanonDéboucher la tete d'impression - Canon!
Canon iP1500 n'imprime pas droitImprimante multifonction et serveur d'impression wifi
Probleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!Pb impression CANON S600
Mode recto-verso sur canon pixma IPimprimante multifonction, pas besoin de photo
[RESOLU] Problème Canon i850: tout n'est pas impriméCherche Notice canon BJC4000
Plus de sujets relatifs à : gro problem avec canon multifonction mp360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR