|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme drivers pour windows vista scanner SnapScan e20 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:37:24 |
jaguar64 | j'ai le même pb. Si entre temps tu as trouvé une solution,je serais heureux d'en profiter.
|
PetitOursBrun est un gentil galopin | Bonjour
|
kakatchi le + important: petits détails | bonjour, j'ai le même problème: j'ai un agfa e20 et vista....voila...VueScan marche-t-il vraiment? j'ai essayé...sans succès. |
sadseven |
|
ddu01_knet Zeeeeeeeeeeeeen avec Windaube | Pour ma part, après bien des galères, j'ai pu installer mon AGFA Snapscan E25 sur 2 postes
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:43:13 |
vivalavie |
|
calmos |
|
brisssou 8-/ |
Kanwulf | Salut
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
brisssou 8-/ | j'ai trouvé un solution super efficace :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
calmos | il faut tout nettoyer, puis recommencer comme je l'ai indiqué plus haut!!!
|
brisssou 8-/ |
calmos | pour info, je viens de l'installer sous windows seven.
|
calmos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom | Conflit cdrom sous Vista |
Problème Samsung Syncmaster 244T et Xbox 360 en 1080p | Probleme de cofiguration dual screnn et directx |
Pb HP 8250 sous Vista | clef usb bluetooth pour vista |
Problème hub bluetooth logitech | problème Vista |
[Problème affichage] Belinea 10 20 30W | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme drivers pour windows vista scanner SnapScan e20 |