Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème affichage] Belinea 10 20 30W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème affichage] Belinea 10 20 30W

n°383332
kn0lan
Posté le 17-03-2007 à 12:45:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un écran Belinea 10 20 30W (dalle MVA 20" résolution 1680*1050).
J'ai choisi cet écran suite à la lecture de plusieurs test ou il obtient de bons résultats.
 
Mon problème est le suivant. L'image a un léger effet de bruit sur toute la dalle (bureau, explorateur windows, navigation web... hors vidéo et jeu ou l'effet est bien moins visible).
Cet effet est visible surtout sur les aplat de couleurs claires (au maximum sur les blancs et pas du tout sur les noirs ce qui semble logique la luminosité étant au plus bas).
Aucun réglage ne m'a permit de l'éliminer.
 
N'ayant vu aucune mention de cet effet dans les tests et ne trouvant aucune ressource sur le web parlant de ce problème, je me demande si c'est mon écran qui est défectueux ou si cet effet est normal sur les dalles de cette dimension ?
 
Je pense sérieusement à faire usage du "droit de rétractation satisfait ou remboursé" mais je souhaite toutefois avoir votre avis au préalable.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 12:45:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème affichage] Belinea 10 20 30W

 

Sujets relatifs
Problème avec une souris razer v1.6 pro solution.Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )
Problème pour bouger l'écran: Belinea 2225 S1WProbleme de souris MicroSoft Intellimouse
Probleme de souris MS IntellimouseProblème clavier
probleme instalation imprimante hp 1200[RESOLU] dual screen et problème de résolution
Plus de sujets relatifs à : [Problème affichage] Belinea 10 20 30W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR