Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème hub bluetooth logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hub bluetooth logitech

n°383366
marcofil
Posté le 17-03-2007 à 14:48:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis hier vraissemblablement avec mon hub bluetooth logitech.
En effet, la souris et le claiver se sont arrêtés de fonctionner d'un coup. Et le logo bluetooth dans la barre des tâches est rouge. Pourtant, tout est bien branché.
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller. Mais lors de la réinstallation (avec le setpoint), il me dit qu'il ne trouve pas de périph bluetooth. Avez-vous une idée ? Et est-ce une panne courante que le hub cesse de fonctionner ?
Je précise que le bouton "connect" du hub est toujours allumé en bleu, mais rien ne se passe si je clique dessus.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 14:48:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème hub bluetooth logitech

 

Sujets relatifs
[Problème affichage] Belinea 10 20 30WProblème avec une souris razer v1.6 pro solution.
Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )Problème pour bouger l'écran: Belinea 2225 S1W
Probleme de souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MS Intellimouse
Problème clavierprobleme instalation imprimante hp 1200
[RESOLU] dual screen et problème de résolutionProbleme de conncectivité entre clé bluetooth et logitech freedom head
Plus de sujets relatifs à : Problème hub bluetooth logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR