Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Vista

n°383334
natacha201
Posté le 17-03-2007 à 13:02:04  profilanswer
 

Slt,  
 
J'ai acheté un hp 9205 (windows vista), et quand je veux jouer en réseau sur tank ball (maidmarian.com), il rame complet   je n'avais pas du tout ce problème avec mon dell latitude (windows xp). Du coup je l'ai rendu, et je ne sais pas si l'appareil était défectueux, si je dois acheter un hp plus puissant (je pense au hp 9268) ou si c'est un problème de driver non mis à jour entre la GE Force NVIDIA 7600 avec Vista et que je dois attendre quelques mois que Nvidia ait réglé le problème. Pouvez vous m'aider ??? Merci :-))

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 13:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème Vista

 

Sujets relatifs
Problème clavierprobleme instalation imprimante hp 1200
[RESOLU] dual screen et problème de résolutionLogitech MX600 laser cordless mouse : probleme...
probleme d'incompatibilité entre vista et hpprobleme pilote vt8237r plus pour vista 32 bit
Brother DCP-110C sous vista : problème de pilote ![Help]Probleme entre Logitech G5 et Vista....
problème vista camescope SonyProbleme de pilotes compatibles vista
Plus de sujets relatifs à : problème Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR