Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

n°994508
Fab117
Posté le 10-04-2020 à 12:09:51  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait gris apparait sur le scan.
Si je pose mon document directement sur la vitre pour effectuer sa numérisation, le résultat est parfait.
 
Illustration :
https://zupimages.net/up/20/15/7ndi.jpg
 
J'ai ce problème quelque soit le format d'exportation (jpg, pdf, …) et le logiciel de numérisation (Canon, PaperScan 3).
 
C'est arrivé du jour au lendemain, sans mise à jour logiciel entre.
 
J'ai essayé de nettoyer le passeur de documents et la vitre à l'alcool, mais ça ne change rien du tout, le problème ne semble pas être physique.
 
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
 
Merci d'avance
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 12:09:51  profilanswer
 

n°994517
Fab117
Posté le 10-04-2020 à 14:56:18  profilanswer
 

Problème résolu.
Il y a en fait 2 vitres.
La principale pour les numérisations statiques.
Une secondaire plus petite pour les numérisation depuis le passeur de documents (c'est celle-ci qui était sale)
 
Fab


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

 

Sujets relatifs
HP Envy 4520 imprime seulement en niveaux de grisNumérisation Brother DCP-L2500D
décalage gris clair sur impression noirQuoi peut bien bloquer la numerisation E/S vers PC ?
Barre noire sur scan par passeur de feuilles (MX925)Panne amusante - un écran curieux - VGA gris effet fantome
Ecran : Temps de réponse en ms (gris-à-gris, noir-à-noir...)La fonction numérisation ne fonctionne plus
Problème écran qui s'éteint tout seul : pas de signal/écran gris 
Plus de sujets relatifs à : Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR