Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème connexion imprimante réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion imprimante réseau

n°524157
g55fh
Posté le 20-11-2008 à 17:13:54  profilanswer
 

Salut !
 
J'avais un portable (Dell sous XP) connecté à une imprimante HP 2605dn via un réseau d'entreprise. J'ai changé pour un autre portable Dell, et je n'arrive plus à me connecter à l'imprimante depuis. J'ai pourtant l'impression que rien n'a changé (adresse IP, système d'exploitation,...). quand je veux l'installer (assistant ajout d'imprimante), je ne la vois pas dans les imprimantes partagées, et si je mets directement son adresse http://ip, elle n'est pas trouvée.  D'où vient-le problème ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 17:13:54  profilanswer
 

n°524454
djiin
Life is a game ...
Posté le 22-11-2008 à 12:56:51  profilanswer
 

Salut !
 
Essaie de faire ajout d'imprimante / Imprimante locale / créer nouveau port / standard TCP-IP, tu entres l'IP dans le port et suivants et le reste tu connais :)
 
Tcho !


---------------
>>Feedback<<
n°524492
xanack
Posté le 22-11-2008 à 17:38:38  profilanswer
 

tu mla ping  ?

n°525155
g55fh
Posté le 26-11-2008 à 09:10:21  profilanswer
 


Merci pour cette piste, mais quand j'essayer, l'imprimante n'est pas trouvée sur le réseau. Le problème reste entier.
 

djiin a écrit :

Salut !
 
Essaie de faire ajout d'imprimante / Imprimante locale / créer nouveau port / standard TCP-IP, tu entres l'IP dans le port et suivants et le reste tu connais :)
 
Tcho !


 

n°525196
tonycrosof​t
Posté le 26-11-2008 à 12:07:41  profilanswer
 

o secour jé 1 problem avec mon imprimant,hp laserjet 1300.tous les voyan son allumé,jai regarder la fiche technique, jai ralumé plusieur foi, rien ne marche,lé voyant toujour allumé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème connexion imprimante réseau

 

Sujets relatifs
Problème avec un Samsung T260probleme de clavier uniquement sous windows
Achat Imprimante Laser Couleur MultifonctionConseil achat imprimante multifonction
Probleme de résolution sur un IIYAMA E2607WSImprimante Canon i9950 erreur de service 5200
Problème résolution écranprobleme acces au scanner quand cartouche d'encre vide sur canon
problème souris laser logitech 
Plus de sujets relatifs à : problème connexion imprimante réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR