Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  fond gris, numerise pas au bon format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond gris, numerise pas au bon format

n°1022025
Stell-91
Posté le 10-04-2021 à 14:12:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format.
 
Tout d'abord je numerise une feuille de couleur blanche mais quand je l'imprime elle sort sur fond gris.
J'ai pas ce probleme quand je fais un photocopie du meme document, le fond blanc reste sur fond blanc.
 
Je demande a numeriser un document en format A4 avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite numeriser sont au format A4, mon imprinante les numerise au format LTR sur la largeur et au format A4 sur la longueur.
Ce qui fait qu'à la numerisation j'ai une bande blanche verticale sur le coté droit de ma feuille.
 
A l'ouverture du fichier celui ci est beaucoup plus grand qu'un format A4 il y a bien la bande blanche verticale coté droit.  
 
Comment faire pour definir le format A4 pour la numerisation des documents ?
 
Je vous montre les reglages en capture quand j'ai voulu numeriser une feuille blanche.  
 
https://ibb.co/2WcpSFR
 
Merci


Message édité par Stell-91 le 10-04-2021 à 15:05:54
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 14:12:43  profilanswer
 

n°1022054
remcol
Posté le 11-04-2021 à 10:31:13  profilanswer
 

Bonjour, un peu normal tout ça, je ne connais pas le scanner de ta Canon mais sur mon scanner si je ne veux pas que la feuille blanche apparaisse légèrement grise en sortie, il faut que je choisisse noir et blanc, ça sort légèrement grisé aussi si je choisis nuance de gris.
Pour le format, c'est à toi de sélectionner la totalité de la feuille dans l'aperçu (tirer le pointillé à fond à droite) et numériser ensuite quand la sélection est définie, tu peux aussi choisir une taille personnalisée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  fond gris, numerise pas au bon format

 

Sujets relatifs
Ecran 28" format 3:2Impression au format B4 impossible
Imprimer en Noir et Blanc et pas en niveau de gris. Jet d'encre Epsonécran ne s'allume pas, variable, gris, blanc
Ecran secondaire trop claire en HDMI et DP, le noir est "gris"Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles
HP Envy 4520 imprime seulement en niveaux de grisSouris lente malgré reglage win et driver a fond.
Fond d'écran noir qui est devenu rougeQuel format de couleur ?
Plus de sujets relatifs à : fond gris, numerise pas au bon format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR