Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

écran ne s'allume pas, variable, gris, blanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°997284
Jollh
Posté le 18-05-2020 à 12:42:02  profilanswer

Bonjour,
Après recherche je n'ai pas trouvé ce problème dans le forum. Mon souci est bizarre et je n'arrive pas à m'y retrouver après divers tests…

L'écran de ma tour Dell Précision T1650 se s'allume plus, il affiche des zones grises variables, qui peuvent devenir de plus en plus claires.
Après l'avoir éteint et allumé plusieurs fois, en général, il finit par afficher normalement Windows. Comme l'affichage survient après un coup de on/off, je pensais que le problème venait de l'écran.

Oui mais : lorsqu'il ne veut pas s'allumer, je le branche sur un portable, et là en général (pas 100 % des fois m'a-t-il semblé, mais pas loin), il affiche correctement le portable. Je le rebranche sur ma tour, et il fonctionne correctement.

Je n'y comprends vraiment rien… La manœuvre a tendance à être de plus en plus longue avant d'obtenir l'affichage normal.
NB : j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique, une nvidia quadro 2000.

Si quelqu'un a une idée… Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 12:42:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Choix écran 43 poucesChoix écran 32-34'
Un 3 ème écran ?Ecran Samsung C27F591FD - Branchement
ecran 32 pouces compatible avec mac mini 2012?Hésitation sur le choix d'un ecran 1440p
Perdu pour choisir un écranQuel écran avec une 2060 super
[CONSEILS]Quel écran choisir???hp 3833 imprime en noir et blanc toujours...
Plus de sujets relatifs à : écran ne s'allume pas, variable, gris, blanc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)