Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un scanner avec chargeur automatique.
Sa première fonction est de transformer des documents papiers en pdf.
Jusque là, le choix reste large, je peux même taper dans les multifonctions pour avoir photocopie fax et tout le tralala.
Là où ça se corse, c'est que je souhaiterai pouvoir scanner des films avec, idéalement, non seulement des négatifs 24x36 mais aussi des 120 (6x6 cm).
Et là, ça devient difficile à trouver. Je crois que je suis obligé d'abandonner la multifonction, aucune ne dispose à la fois d'un chargeur ato et de la possibilité de scanner des films (les canon pixma avaient l'air sympa, mais ils ont oublié de garder la fonction negatif de la 800 quand ils sont passés à la 830).
Le seul scanner qui semble répondre un tant soit peu à ces besoins, c'est l'HP 5590 mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Je m'en remets donc à vous. Pour un budget max de 500, quelle autres possibilités s'offrent à moi. Je suis plus attiré vers la multifonction surtout que mon imprimante est assez moyenne pour l'instant, mais il semble que cela n'existe pas.
A moins qu'il y ait moyen d'acheter un bac chargeur "optionnel" à ratacher à l'un ou l'autre.
Merci de votre aide.
Nicolas