Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

problème avec scanner , message d'erreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°371746
emile77
Posté le 10-02-2007 à 22:11:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai depuis quelque temps une imprimante multifonction EPSON STYLUS PHOTO RX600 et j'ai de plus en plus de problèmes , en particulier avec le scanner.
Lorsque j'effectue un scan , j'ai le message 'Le scanner ne répond plus , veuillez redémarrer l'ordinateur' et cela pour des scans supérieurs à 100 dpi (il fonctionne en dessous mais la qualité est médiocre !).
La hot line EPSON n'a jamais pu résoudre ce problème (il apparaissait de temps en temps au début , puis de  plus en plus fréquemment).
J'ai essayé pas mal de choses y compris en le démontant sans résultat.
J'ai également essayé en arrêtant le maximum de programmes (anti-virus , anti-spywares , etc..) et de processus actifs sans résultat.
Lorsque le scanner veut bien fonctionner , je peux scanner à 1200 dpi sans problème et cela pendant longtemps , mais lorsque le message d'erreur revient , je suis obligé de mettre hors tension le scanner et je peux être bloqué assez longtemps.
Aussi j'aimerais acheter autre chose pour le remplacer ; mais je n'ai pas trop d'idées.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Par avance , merci ,
emile

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 22:11:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
[Problème] Samsung LE46F71 + VGAProblème Dazzle DVC90 Pinnacle
problème avec ma clé usb tntProblème d'envoie avec ma messagerie Email
PC allumé et tourne mais écran noirprobleme ecran 21 crt
Probleme sourisProblème avec HP psc 2210
Probleme MP4 URGENT 
Plus de sujets relatifs à : problème avec scanner , message d'erreur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR