Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  vitesse de commutation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de commutation

n°713236
Bentsh
Posté le 23-11-2012 à 20:57:16  profilanswer
 

Salut  :)  
 
 
J'étais partant pour un line interactive ( j'ai des micro coupures en cas d'orage ; le pc ne reboote pas à chaque fois mais le ventilo s'arrêtent parfois - petite ville de 15000 pinpins moi y compris  :D ) mais au fil des lectures à leur sujet j'ai vu qu'au final on passait des micro coupures EDF à des " milli "coupures (  4 à 20 ms ) du à la commutation de la batterie et donc je me posais la question : entre une coupure d'une micro seconde et une d'une milli c'est cette dernière qui semble la plus longue et donc je vois pas trop l'intérêt si l'onduleur n'est pas plus rapide que la coupure d'EDF .
 
Je suis d'accord que si la coupure dure plus que les 4 à 20 ms ok ; mais quelle durée sans jus peut endommager un PC ?
Même si les PC sont tellement différents les uns des autres .
 
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 20:57:16  profilanswer
 

n°713300
HPIR40
Posté le 24-11-2012 à 18:08:07  profilanswer
 

La durée qui peut endommager un PC est celle qui va provoquer un reboot sauvage du PC.
 
Pour ma part, j'ai souvent des mini ou micro coupure et mon onduleur APC a toujours joué son rôle parfaitement pour prendre le relais.
 
J'ai réglé sa sensibilité au maximum et il commute 2 à 3 fois par jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  vitesse de commutation

 

Sujets relatifs
est-ce que le nombre de broches influe sur la vitesse ?vitesse d'impression subitement faible
Je n'arrive pas à régler la vitesse de mon pointeur sous intelli pointXKeys - pour travailler à la vitesse de la lumière...
Vitesse SSD normal?Augmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. Windows
vitesse souris vs touchpadTapis de souris , basse sensibilité, vitesse
Question d'ordre général sur le rapport DPI/ vitesse souris windows 
Plus de sujets relatifs à : vitesse de commutation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR