Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Augmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. Windows

n°634915
Arkan
Posté le 27-01-2011 à 05:22:25  profilanswer
 

Bonjour, ma souris à rendu l'ame et je dois utiliser une vieille M Explorer 3.0 ...
 
J'aimerais savoir si il est possible d'accellerer la vitesse de defilement de la souris avec un programme ou en modifiant quelques chose dans les paramètres windows (je suis sur windows 7)
Meme au maximum, ma souris est loin d'etre aussi rapide que celle que j'ai l'habitude d'utiliser

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 05:22:25  profilanswer
 

n°634998
HPIR40
Posté le 27-01-2011 à 14:33:56  profilanswer
 

Non  pas d'autre moyen que de changer de souris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Augmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. Windows

 

Sujets relatifs
Souris razer qui frise , HELP svp :(probleme souris G700 raccourci jeu (wow)
Pilotes Windows 7 - 64bits Logitech MX 500Comment désintaller drivers PS/2 pour Clavier/Souris Logitech ?
Un kit clavier/souris sans fil avec une longue porté ça existe ?Souris RAZER DEATHADDER ou REVOLUTION MX ?
Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth MicrosoftSouris devient folle(pas de virus)
Recherche d'une souris d'ordinateur HP vectra QS/16 (1989)Pack Clavier/Souris pour environ 40€.
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR