Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris , basse sensibilité, vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris , basse sensibilité, vitesse

n°606503
HedarC
Posté le 02-06-2010 à 10:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème actuellement avec ma souris Steelseries XAI, ( laser ) elle ne tient pas mon accélération dans le jeu ( quake live), c'est à dire que avec mon tapis de base, qui je pense est trop lisse pour accrocher le capteur ( steelpad qck+ fnatic ), quand je fais un mouvement rapide de ma main, le viseur ne suit pas ,il tremble et c'est impossible à jouer.
Je vais revendre mon tapis qck+ neuf, et m'en racheter un autre.
Je pense prendre un Goliathus Control edition ( large ).
Expliquez moi la différence entre speed et control , texture, et si ca tiendrais la vitesse.
ce n'est pas un problème de souris, ni de soft tout est bon.
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 10:04:20  profilanswer
 

n°606504
HedarC
Posté le 02-06-2010 à 11:35:15  profilanswer
 

Bonjour, ayant trouvé peu de réponse à mon problème, je lance ce petit sondage pour savoir quel tapis de souris serait le mieux pour tenir une vitesse de poignet élevée due à une faible sensibilité.
je ne cherche pas la glisse ultime, je cherche un tapis Grand,qui réponde précisément a mes mouvement très rapides, sans faire trembler le curseur, souple ou semi rigide et peu onéreux.

n°606505
HedarC
Posté le 02-06-2010 à 11:36:17  profilanswer
 

Bonjour, ayant trouvé peu de réponse à mon problème, je lance ce petit sondage pour savoir quel tapis de souris serait le mieux pour tenir une vitesse de poignet élevée due à une faible sensibilité.
je ne cherche pas la glisse ultime, je cherche un tapis Grand,qui réponde précisément a mes mouvement très rapides, sans faire trembler le curseur, souple ou semi rigide et peu onéreux.

n°606506
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-06-2010 à 12:19:56  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX

  • AIDE Tapis de souris , SONDAGE
  • AIDE Tapis de souris , SONDAGE


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°606507
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-06-2010 à 12:20:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°606526
SekYo
Posté le 02-06-2010 à 14:08:26  profilanswer
 

Pour ton tapis tu peux regarder du coté des QPad CT, qui ont une surface moins uniforme que les Qck ou les QPad UC et donc peut être susceptible de moins décrocher. En plus ils sont disponibles en plusieurs tailles, dont une approchant le Qck pour la largeur.
 
Mais si tu joues vraiment en basse sensi, aucun capteur laser ne suivra ta vitesse de pointe, quelque soit ton tapis de souris. Il te faudra passer sur une souris munie d'un capteur optique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris , basse sensibilité, vitesse

 

Sujets relatifs
date de sortie des souris CYBORG RAT 3/5/7/9kit clavier souris pour gaucher ?
Faire bouger sa souris automatiquementProblème souris ordinateur portable
un souris à fil, pas forcement gamer, mais precis et silencieux?[Conseil d'achat] - Souris sans fil ultra plate pour portable ?
Meilleur choix niveau souris actuellement?Conseil achat souris pour laptop
[topic unique] souris Alienware TactX[TOPIC UNIQUE] Souris Mionix Naos 5000
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris , basse sensibilité, vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR