Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Problème Eaton 5P 650i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Eaton 5P 650i

n°1029055
wrath_pony
Posté le 05-10-2021 à 09:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai récupéré un onduleur Eaton 5P 650i Rackable pour ma baie informatique perso (Switch, injecteur POE, NAS, box domotique)
 
Il marchait très bien il y a une semaine quand je l'ai testé. Je l'ai installé dans la baie et là, c’est le drame. Il ne démarre plus du tout. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il ne se passe absolument rien. Pas d'écran, pas de collage, le néant !
 
J'ai essayé de débrancher / rebrancher la batterie, rien ne change. À noter que le ventilateur à l'arrière tourne dès que je branche la batterie et qu'un des composants chauffe énormément (au point de me bruler le doigt...)
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller à savoir si l'onduleur est foutu ou si c'est juste la batterie ? Du fait du composant qui chauffe, je pencherai vers un faux contact quelque part mais comme il marchait bien avant (jusqu'a ce qu'il ne marche plus ...)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 09:22:02  profilanswer
 

n°1029108
petitlou15
Posté le 06-10-2021 à 12:46:01  profilanswer
 

j'ai réalisé moi aussi ce même expérience et malheureusement  je n'ai pu rien récupéré, l'appareil est foutu!! j'espère que le tien aura encore une solution!

n°1029177
wrath_pony
Posté le 07-10-2021 à 14:33:36  profilanswer
 

petitlou15 a écrit :

j'ai réalisé moi aussi ce même expérience et malheureusement  je n'ai pu rien récupéré, l'appareil est foutu!! j'espère que le tien aura encore une solution!


 
Salut et merci pour ta réponse ^^
 
Est-ce que tu sais ce qu'il faudrait que je vérifie ?
Parce que si je change la batterie (9,56V aux bornes -_-) mais que c'est autre chose, ça m'embête de l'acheter pour qu'elle soit inutilisable ...

n°1029202
remcol
Posté le 07-10-2021 à 18:59:18  profilanswer
 

Bonjour, pour être sûr que c'est la batterie, teste l'onduleur avec une batterie de bagnole (ou moto c'est moins lourd à déplacer), avec 9,56V ta batterie est vide ça c'est sûr (tu devrais avoir au moins 12,6V) mais elle est peut être morte et c'est peut être elle qui fait chauffer le bloc chargeur si elle ne prends pas la charge.


Message édité par remcol le 07-10-2021 à 19:02:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Problème Eaton 5P 650i

 

Sujets relatifs
XEROX 7100 LASER problèmeProblème 120hz sur écran DVI> Hdmi 2.0 portable GP66
Problème peripheriqueProblème impression réceptacle arrière (CANON PIXMA MP6250)
HP Envy 7640 : Problème de cartouchesProbleme avec un onduleur Riello ups pwn 1000
Problème micro HyperX cloudEncre noire et problème d'impression EPSON XP-445
Problème luminosité HP 23xiProblème sur image écran.
Plus de sujets relatifs à : Problème Eaton 5P 650i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR