Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Probleme avec un onduleur Riello ups pwn 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un onduleur Riello ups pwn 1000

n°1028558
fjaffre
Posté le 19-09-2021 à 12:35:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un onduleur Riello ups pwn 1000. Je viens de remplacer les batteries, l'onduleur s'allume correctement mais pourtant impossible d'avoir un courant de secours quand je coupe le courant du secteur.
Quand je vais voir la page des codes il est écrit C02, mais je n'ai pas d'erreur qui clignote en dehors de cette page.
Chose que je ne comprends pas, les batteries se chargent bien, et de plus quand j'ouvre le fusible des batteries, je n'ai pas d'alarme.
 
Un truc a réinitialiser ? le logo secteur s'allume bien en présence de celui-ci, quand je coupe le secteur, le logo batterie ne s'allume pas.
 
Ci quelqu'un connait ce type d'onduleur, je le remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 12:35:12  profilanswer
 

n°1028577
petitlou15
Posté le 20-09-2021 à 13:24:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai les mêmes problèmes avec mon onduleur qui est du même marque. Les conseils partagés ici m'aideront beaucoup certainement! Merci

n°1028580
fjaffre
Posté le 20-09-2021 à 14:06:30  profilanswer
 

Je viens de trouver le problème. Il y a un disjoncteur (maintenance) qui ne faut pas enclancher. Depuis cela fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Probleme avec un onduleur Riello ups pwn 1000

 

Sujets relatifs
Problème micro HyperX cloudJe recherche une batterie pour mon onduleur
Encre noire et problème d'impression EPSON XP-445Problème luminosité HP 23xi
Problème sur image écran.Problème de ligne sur imprimante laser
problème de connexion EthernetProblème de résolution d'écran limitée à 640x480
Problème connexion clavier Logitech avec unifyingAlternative a micro-casque - problème audition
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un onduleur Riello ups pwn 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR