Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème micro HyperX cloud

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1027984
AlHouine
Posté le 02-09-2021 à 18:05:09  profilanswer

Bonjour, j’ai un petit souci avec mon micro casque (hyperX Cloud), quand je branche le micro quelques fois il est pas détecté par windows, discord, il est pas détecté tout court quoi…
Je suis obligé de déconnecter la prise jack et la rebrancher et le micro est de nouveau fonctionnel.

Je pense que le micro casque commence à venir au bout de son temps, je l’ai depuis 2018 mais avant de le jeter et de tester un autre casque, j’aimerais bien savoir si vous avez déjà eu des soucis similaires avec ce casque ou un autre casque? ou alors c’est juste un signe de fin de vie tout simplement?

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 18:05:09  profilanswer

n°1028057
Yopiyep
Posté le 04-09-2021 à 15:50:58  profilanswer

Sur mon ancien Hyper X Cloud de toute 1ere gen (qui fonctionne toujours parfaitement d'ailleurs) je devais parfois tourner le mini jack d'un quart de tour ou plus dans sa prise jack après l'avoir débranché pour avoir du son en entrée et sortie.
Sans ça, parfois j'avais uniquement le son ou uniquement le micro, et ce phénomène était présent sur 2 cartes mères différentes achetées neuves.
Si ça peut aider...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème de ligne sur imprimante laserproblème de connexion Ethernet
Piège avec les Micro USB qui bug - transfert téléphone>PCCadeau : camera + micro pour Prof (cours distanciels)
Problème de résolution d'écran limitée à 640x480Problème connexion clavier Logitech avec unifying
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème micro Casque HyperX Cloud 2Problème Micro HyperX Cloud
Plus de sujets relatifs à : Problème micro HyperX cloud

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR