Bonjour, je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je n'arrive pas à installer ma mannette Microsoft SideWinder et je ne comprends absolument pas où est le problème.
Tout d'abord, je vais dans le Panneau de Configuration puis dans Contrôleurs de jeu. Je clique sur "Ajouter" puis sélectionne "Boitier de commande à 6 boutons". Il y a marqué "OK" dans la colonne "Etat". Je clique ensuite sur "Propriété" pour tester l'axe de la manette et les boutons et là, surprise, je peux cliquer sur n'importe quels boutons de la mannette ou sur l'axe, il ne se passe absolument rien... Je vais ensuite dans "Etalonner", et quand j'arrive à "Etalonnage de l'axe", surprise, l'axe bouge indéfiniment dans tous les sens...
Je lance ensuite le jeu Need For Speed Underground 2 pour voir ce que ça fait elle là pareil, ça clique tout seul indéfiniment sans que je ne puisse rien faire.
J'ai essayé avec deux mannettes SideWinder différentes et ça me fait la même chose. J'ai essayé de redémarrer mon PC, reconnecter le port GAME1 sur la carte mère, enfin bref. Le plus frustrant, c'est qu'avant mon dernier formatage, la mannette fonctionnait absolument sans problème.
Je n'ai donc aucune explication et cherche de l'aide auprès de quelqu'un qui pourrait m'aider car je suis vraiment perdu...
Voici quelques détails de ma configuration:
Mannette: Microsoft SideWinder se branchant sur le port GAME1
Carte mère: ASUS A7N8X Deluxe (le port COM est branché sur la carte mère via un cable)
Processeur: AMD Athlon XP 2500+ Barton