Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Volant dernier cri

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Volant dernier cri

n°297362
McIntosh
Posté le 23-06-2006 à 20:17:35  profilanswer

Salut,

J´avais vu une actualité sur intrernet montrant la presentation au CeBIT d´un volant (je crois logitech)

C´etait un volant avec un pedalier en fer, 3 pedales, un levier de vitesse, tout en cuir !

Mais je ne retrouve plus la new, quelqun en a entendu parler ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 20:17:35  profilanswer

n°297378
abadon302
Posté le 23-06-2006 à 23:31:42  profilanswer

logitech je pence pas mais je me souvient que il y a pas longtemps il y a ue une news sur un gas qui vendait des volant et pédalier fait main avec une finition assé extraodinaire.

n°297402
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 24-06-2006 à 09:45:26  profilanswer

On en parle dans le sujet dédié aux volants. Et si c'est bien Logitech (G25 serait son nom).

n°297777
Alekhine
Posté le 26-06-2006 à 12:41:19  profilanswer

McIntosh a écrit :

Salut,

J´avais vu une actualité sur intrernet montrant la presentation au CeBIT d´un volant (je crois logitech)

C´etait un volant avec un pedalier en fer, 3 pedales, un levier de vitesse, tout en cuir !

Mais je ne retrouve plus la new, quelqun en a entendu parler ?

Salut,

ça ne serait pas ça par hasard ?  ---> http://ecci6000.com/consumerhome.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Volant dernier cri

Sujets relatifs
prob de retour de force avec volant thrustmasterprobleme volant logitech driving force (force freedback
pas d'alim : volant wingman formula force GPbloc secteur volant force feedback Trust ...
cherche drivers volant dexxaVolant Pour PC
volant en ruine"Extra pedal set" pour volant Thrustmaster RGT Force feedback pro
Que choisir ! Volant pc...volant momo racing logitech
Plus de sujets relatifs à : Volant dernier cri

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)