Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

volant momo racing logitech

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267487
neverslan
Posté le 22-02-2006 à 20:28:11  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté un volant momo racing de logitech chez grosbill et une semaine plus tard, le volant ne marchait plus comme si la communication par le port USB ne se fesait pas.

pris en garantie, je l'ai renvoyé pour 12.5€ en colisimo et 15 jours plus tard il m'on renvoyé un volant tt neuf, le problème c'est qu'au bout d'un mois la même panne se reproduit.

re-belotte, apres l'avoir renvoyé pour 12.5€ grosbill m'en retourna un tt neuf qui marcha tres bien jusqu'a aujourd'hui car la une fois de plus, le momo racing n'est plus reconu par n'importe quel PC.

Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? car d'apres logitech ils ont aucun retour pour ce produit, alors que moi j'en suis déja a mon troisième.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 20:28:11  profilanswer

n°281424
c3dr1c6
Posté le 17-04-2006 à 22:44:31  profilanswer

salut,
je viens d'avoir exactement le meme probleme... est ce que tu l'as resolu ?

n°281448
raphk2000
Posté le 18-04-2006 à 06:16:07  profilanswer

3x la même panne c'est qu'il y a qqch. soit c'est VRAIMENT de la merde soit ya une pile, un connecteur, un mauvais contact qque part

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Compatibilité Logitech QuickCam Pro 5000 et Windows 64configurer logitech quickam STX
Clavier Logitech + Souris Microsoft ?!Configuration molette bidirectionnelle sur souris logitech
Pb de connexion webcam Logitech Messenger[Topic Unique] Logitech G1
Qq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remotecalibage volant par win XP pro
probleme volant logitech momo racing marche plusHelp! Prob volant Logitech Momo racing force + f1 challenge 99.02
Plus de sujets relatifs à : volant momo racing logitech

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR