Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  "Extra pedal set" pour volant Thrustmaster RGT Force feedback pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Extra pedal set" pour volant Thrustmaster RGT Force feedback pro

n°276061
greatxerox
Posté le 27-03-2006 à 00:29:19  profilanswer
 


Hello à tous !
 
voila je viens d'acheter ce volant réputé d'excellente qualité (je ne l'ai pas encore testé). je recherche le pédalier "Extra pedal set" qui s'ajoute en option, qui permet d'ajouter la pédale d'embrayage et celle du frein "à main".
 
Sur le site de thrusmaster, le seul lien amène chez un revendeur avec "produit épuisé"
http://www.thrustmaster.com/fr/d_p [...] T314&fam=4
 
Donc voila j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une URL à me donner (si possible en france) afin que je puisse commander ce pédalier.
 
Si certains ont testé le tout, j'aimerais avoir leur impressions également^^
 
merci à tous pour tout renseignement


---------------
http://www.emu-france.com
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 00:29:19  profilanswer
 

n°276187
greatxerox
Posté le 27-03-2006 à 14:43:41  profilanswer
 

je remonte le post :(


---------------
http://www.emu-france.com
n°276196
greatxerox
Posté le 27-03-2006 à 15:04:53  profilanswer
 

bon ben on est jamais aussi bien servi que par soi-même  
 
j'ai téléphoné chez thrustmaster. Pour info , vous pouvez trouver le pédalier sur amazon.co.uk en tapant "thrustmaster pedal" dans le moteur de recherche.
 
20 livres
 
merci à moi :)


---------------
http://www.emu-france.com
n°280457
TGaming
Posté le 13-04-2006 à 13:38:51  profilanswer
 

Il est également disponible en France à 29,90 € ici :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=4

n°282658
hinomura
Posté le 23-04-2006 à 13:17:11  profilanswer
 

Et s'il n'est plus en stock, direction chez les rosbeef ;)
 
J'ai acheté le mien via www.amazon.co.uk, pour environ 35 euros livré chez moi en 2 / 3 semaines ( je l'ai commandé au milieu du mois, je l'ai reçu il y a quelques jours ;)

n°282817
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-04-2006 à 11:38:45  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Et s'il n'est plus en stock, direction chez les rosbeef ;)
 
J'ai acheté le mien via www.amazon.co.uk, pour environ 35 euros livré chez moi en 2 / 3 semaines ( je l'ai commandé au milieu du mois, je l'ai reçu il y a quelques jours ;)


 
Tiens-nous au courant, moi il me tente bien, mais j'ai pas la place alors je me contente des palettes prog pour le moment  ;)


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°282886
hinomura
Posté le 24-04-2006 à 16:26:00  profilanswer
 

Ben c'est impeccable, ca marche bien, mais comme je le disais ailleurs, tant que j'ai pas une boite en H pour jouer, c'est pas du tout instinctif en fait, les palettes ou le levier sequentiel c'est un mouvement d'une fraction de seconde, pas adapté a un embrayage.
 
Je vais soit me faire une boite en H maison, soit voir ce qui se fait sur le web, mais si vous comptez jouer avec l'embrayage, je vous préviens quand meme que c'est pas terrible avec les palettes ou le levier :/

n°282892
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-04-2006 à 17:04:04  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Ben c'est impeccable, ca marche bien, mais comme je le disais ailleurs, tant que j'ai pas une boite en H pour jouer, c'est pas du tout instinctif en fait, les palettes ou le levier sequentiel c'est un mouvement d'une fraction de seconde, pas adapté a un embrayage.
 
Je vais soit me faire une boite en H maison, soit voir ce qui se fait sur le web, mais si vous comptez jouer avec l'embrayage, je vous préviens quand meme que c'est pas terrible avec les palettes ou le levier :/


 
Ok merci  :) Quels jeux gèrent l'embrayage en ce moment? Y'a bien une option dans Richard Burns, mais ça n'a aucun effet sur le changement de vitesse ou la conduite chez moi  :??:  
 
LFS peut-être  [:spamafote]


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°283025
hinomura
Posté le 24-04-2006 à 22:26:34  profilanswer
 

En fait a Richard Burns ca joue sur le premier rapport, sans l'embrayage, quand tu t'arretes ou que tu as un accident, tu cales.
 
Super :D
 
LFS gère vraiment très très bien l'embrayage, mais comme je le dis et redis ( je me repete a mort :D ), sans levier en H, je trouve le jeu avec l'embrayage non instinctif ( le temps que tu appuies sur la pédale, et le temps que tu mets a cliquer sur la gachette ne vont pas du tout ensemble ) ;)

n°283036
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-04-2006 à 22:47:15  profilanswer
 

hinomura a écrit :

En fait a Richard Burns ca joue sur le premier rapport, sans l'embrayage, quand tu t'arretes ou que tu as un accident, tu cales.


 
Ouais mais ou peut mapper le démarrage sur un bouton, tout simplement
 


 
Cool, en parallèle sur deux topics, c'est du grand art  :whistle:  
 
Un gars a publié un petit programme pour mapper une boîte de vitesses sur un joystick! ;) J'ai jamais essayé mais ça pourrait t'intéresser vu que tu recherches les sensations!  [:alandon]


Message édité par The Diamond Geezer le 24-04-2006 à 22:48:11

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 22:47:15  profilanswer
 

n°283040
hinomura
Posté le 24-04-2006 à 22:55:34  profilanswer
 

En fait sur LFS, j'ai testé l'option boite de vitesse en H.
J'ai branché une manette xbox ( en adaptateur en usb ) sur mon pc, volant branché.
 
J'ai attribué chaque rapport a un bouton de la manette, et j'ai testé.
 
Point mort, j'embraye, j'appuie sur le bouton de la manette, je garde appuyé, je lache l'embrayage, 1ere, impec.
Si je lache le bouton je reviens au point mort.
Donc un systeme qui fonctionne si le bouton du rapport est enfoncé, archi simple pour se faire une boite maison.
 
Franchement si j'achete une boite en H ou si je la fais et que je joue avec l'embrayage, là je serais vraiment dans la simulation.
 
LFS est vraiment très bien developpé de ce coté là ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  "Extra pedal set" pour volant Thrustmaster RGT Force feedback pro

 

Sujets relatifs
Gamepad thrustmaster dual Trigger ne fonctionne pasforce feedback 2
THRUSTMASTER Formula T2 [cherche cablage]Saitek cyborg evo force
Que choisir ! Volant pc...volant momo racing logitech
calibage volant par win XP proproblème avec un volant guillemot leforce feedback racing wheel !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : "Extra pedal set" pour volant Thrustmaster RGT Force feedback pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR