Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Que choisir ! Volant pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir ! Volant pc...

n°267499
PtitRun
Posté le 22-02-2006 à 21:10:13  profilanswer
 

Salut !
 
je compte bientôt m'acheter un volant pour mon pc, j'hésite formtement entre deux modèles :
 
Le logitech momo, et le thrustmaster Rally GT...
 
Sachant que je joue beaucoup à Colin macrae, richard burns, toca, need for speed etc...Et que je recherche un bon moteur de retour de force réaliste...
 
Votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 21:10:13  profilanswer
 

n°267559
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 23-02-2006 à 07:23:21  profilanswer
 

M'interesse aussi :) je suis dans le meme cas

n°267695
Brett
Posté le 23-02-2006 à 14:38:14  profilanswer
 

Ici ,http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7892-1.htm, vous trouverez pas mal d'avis d'utilisateurs.
Moi je viens de me payer mon 1er volant et c'est le RGTFFP  :heink:  de chez Thrustmaster. Je m'en sers uniquement pour GT Legends et j'en suis plus que satisfait. A fond, le retour de force est impressionnant (épuisant aussi). Le volant est un peu petit mais ça passe. Le pédalier inspire confiance avec ses pédales en alu. Le système de fixation ne m'a posé aucun problème et semble concu pour s'adapter sur tous les types de supports. Bref pour une centaine d'euros, je suis content  :D  
Le dernier driver en date règle pas mal de problèmes qu'ont pu connaitre les 1ers acquérereurs. La réaction de Thrustmaster aux galères qu'ont connu certains joueurs est rassurante (cf. topic GT Legends sur Racesimcentral).


Message édité par Brett le 23-02-2006 à 14:40:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Que choisir ! Volant pc...

 

Sujets relatifs
"Durdur" de choisir entre LCD EIZO L778 et S1910?calibage volant par win XP pro
problème avec un volant guillemot leforce feedback racing wheel !!!!!!THRUSTMASTER Volant Enzo 2 en 1 Rumble vs Most Wanted
Que choisir? Eizo S1910, Samsung, Belinea?quel lcd 20.1 ou 21" Wide choisir pour regarder des films? (HDCP... )
volant microsoft force feedbackQuel ecran plat choisir pour mon utilisation ?
écran LCD : Choisir?Quel volant choisir ? dur dur
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ! Volant pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR