Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

n°1072846
6nok
Posté le 03-02-2025 à 13:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement j’avais 22€ aussi à l’époque et quelque fois 30€ avec plusieurs produits

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 13:14:10  profilanswer

n°1072847
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-02-2025 à 13:19:59  profilanswer

https://i.imgur.com/zAShJKA.jpeg

Hier soir.

Ca dépend vraiment du contenu je pense.

Là ils m'indiquent 11€ pour le levier de vitesse.

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 03-02-2025 à 13:23:46

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°1072849
6nok
Posté le 03-02-2025 à 13:25:59  profilanswer

Ah bon à savoir, maintenant ça doit être suivant le poids et la taille du colis, je me souviens avant que tu prenne un DD2 ou juste le brake kit pour le pédalier v3 c’était 22€

---------------
n°1072851
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-02-2025 à 14:55:24  profilanswer

Oui dans le temps un câble à moins de 10€ tu prenais 22€ de frais de port

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1072856
djoul
Posté le 03-02-2025 à 23:30:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hier soir.

Pourquoi tu pars pas directement sur un profilé alu ? Ça doit pas être tellement plus cher avec le siège, genre ça :

https://gtomega.eu/products/prime-l [...] 7BbG5wz-T9

n°1072857
BillyCorga​n
Posté le 03-02-2025 à 23:38:19  profilanswer

J'ai eu fait des plans etc... mais j'ai réfléchi et je ne vise pas à être un pro gamer. Si j'arrive à dégager quelques heures par semaine ce sera déjà top.
C'est un loisir parmi d'autres et le CSL (qui au final à de bons retours) est assez compact, rigide et discret pour le placer dans mon bureau gaming sans trop envahir l'espace.

Après, si dans 6 mois, 1 an je ne jure que par ça... j'aviserai.  :jap:

---------------
n°1072886
o-totoro
Posté le 05-02-2025 à 09:40:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède un GT DD Pro (8nm) avec lequel je joue principalement à F1 24 et GT7 (surtout ce dernier depuis que je me suis pris un PSVR2) avec un CSL P1 V2 et un Formula 2.5 le tout monté sur un Oplite GTR S8 Elite Force.

J'ai pas mal de craquements qui je pense viennent du QR1 et j'aimerais passer sur du QR2 (donc avec un QR2 base et 2 QR2 pour les volants).

Cependant, le billet demandé par Fanatec est assez élevé (malgré les promos actuelles) : QR2 base + un QR2 volant + les fdp -> + de 160€ (les fdp sont excessifs...).

Visiblement Simube propose du QR2 de bonne qualité à un prix plus contenu mais autant sur la partie QR2 volant je n'ai pas d'inquiétudes, autant sur la partie base cela me fait un peu plus peur de ne pas avoir le QR2 Fanatec.

Est-ce que certains sont passés sur du QR2 base Simube ? Est-ce que vous auriez des retours (positifs ou négatifs) ?

Merci !  :)  

n°1072888
johnclaude
Posté le 05-02-2025 à 09:52:50  profilanswer

Salut. J'avais acheté un qr2 base chez fanatec pendant la grosse promo fin 2023, je n'ai testé que les qr2 volant de chez simube ils sont parfaits.  
Les nombreux retours sur Reddit sont aussi bons pour la partie base. Je pense que tu peux y aller sans crainte.

---------------
n°1072889
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 05-02-2025 à 10:29:06  profilanswer

Faut juste savoir que si tu as un futur souci sur ta base et que tu es toujours sous garantie, faudra être malin  :o Sinon je leur fais confiance pour te faire chier meme si le
pb n’a rien à voir avec le qr base :o  Pour tout ce qui est coté base c’est à prendre en compte dans ton choix  :jap:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1072890
djoul
Posté le 05-02-2025 à 10:34:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Faut juste savoir que si tu as un futur souci sur ta base et que tu es toujours sous garantie, faudra être malin  :o Sinon je leur fais confiance pour te faire chier meme si le
pb n’a rien à voir avec le qr base :o  Pour tout ce qui est coté base c’est à prendre en compte dans ton choix  :jap:

C’est juste une interface usb3, il suffit de remettre l’ancien, ça prend 30s.

Tu feras attention en passant du qr1 au qr2 à ne pas te faire avoir pas le côté psychologique de l’amélioration.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 10:34:31  profilanswer

n°1072892
o-totoro
Posté le 05-02-2025 à 10:50:04  profilanswer

Merci pour vos réponses !

Donc si je pars sur https://simube.com/fr/products/qr2- [...] 3023648851 et https://simube.com/fr/products/qr2 j'ai normalement tout ce qu'il me faut pour ma config ?

Pour la garantie je me doute que ça peut poser problème mais effectivement je remettrais le QR1 en place si besoin.

J'ai effectivement lu quelques échanges sur le fait que la différence de ressenti entre le QR1 et le QR2 serait surtout psychologique (surtout dans mon cas avec du 8nm). Je fais la bascule principalement pour les craquements/claquements qui sont pénibles à la longue donc peu d'attente de ce côté là  :)  

J'en profite pour une autre question, je joue désormais majoritairement à GT7 avec ma roue CSL P1 V2 depuis que je suis passé à la VR (je n'arrive plus à jouer à F1 24 pour l'instant, ça parait tellement fade à côté maintenant...) et je me tâte à également changer ma roue pour un modèle un peu plus haut de gamme.
Je joue uniquement sur PS5 et il me faudrait une roue assez polyvalente pour tous types de véhicules (excepté les F1 ou similaires).
Je suis un peu perdu sur les modèles qui pourraient convenir en sachant qu'il me faut impérativement un joystick ou un système proche (comme sur le CSL P1 V2) pour pouvoir me déplacer dans les menus de GT7 (pour ne pas avoir à chercher la manette en permanence avec le PSVR2 sur la tête).
Est-ce que vous auriez une référence à privilégier pour un budget de 300€ environ ?

Merci !

Message édité par o-totoro le 05-02-2025 à 10:51:10
n°1072894
djoul
Posté le 05-02-2025 à 11:09:59  profilanswer

Je t’aurais bien dit ClubSport RS, mais faut vérifier l’intégration dans GT7 (je crois qu’il a fallu que je passe la base en compatibilité - le mode violet - pour retrouver le menu accessible en course).

Mais j’ai très peu joué à GT7.

Édit :  

https://www.gtplanet.net/forum/thre [...] ed.425652/

Pour résumer, sauf si ça a changé depuis que j’avais essayé, avec le clubsport RS tu n’auras pas le MFD (la balance des freins, le radar, le mode moteur, etc.) accessible si tu es en mode ps5 sur la base. Il faudra te mettre en mode compatibilité, ce qui fait que la base est reconnu en CSL, et là le funky switch fonctionne sur le volant. Mais apparement le FFB est moins bon dans ce cas….

Je vais essayer de regarder ça prochainement pour te donner mon ressenti, mais j’avoue que de base je trouve le FFB de GT7 vraiment pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 05-02-2025 à 14:30:38
n°1072895
johnclaude
Posté le 05-02-2025 à 11:12:18  profilanswer

Clubsport rs

---------------
n°1072896
6nok
Posté le 05-02-2025 à 12:12:07  profilanswer

Idem je conseille aussi la Clubsport RS qui est vraiment parfaite

---------------
n°1072921
o-totoro
Posté le 06-02-2025 à 09:27:59  profilanswer

djoul a écrit :

Je t’aurais bien dit ClubSport RS, mais faut vérifier l’intégration dans GT7 (je crois qu’il a fallu que je passe la base en compatibilité - le mode violet - pour retrouver le menu accessible en course).

Mais j’ai très peu joué à GT7.

Édit :  

https://www.gtplanet.net/forum/thre [...] ed.425652/

Pour résumer, sauf si ça a changé depuis que j’avais essayé, avec le clubsport RS tu n’auras pas le MFD (la balance des freins, le radar, le mode moteur, etc.) accessible si tu es en mode ps5 sur la base. Il faudra te mettre en mode compatibilité, ce qui fait que la base est reconnu en CSL, et là le funky switch fonctionne sur le volant. Mais apparement le FFB est moins bon dans ce cas….

Je vais essayer de regarder ça prochainement pour te donner mon ressenti, mais j’avoue que de base je trouve le FFB de GT7 vraiment pas terrible.

Merci pour vos retours.

Par contre si l'experience est dégradée au niveau du FFB bof  :sweat:

Message édité par o-totoro le 06-02-2025 à 09:28:23
n°1072923
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 06-02-2025 à 10:14:07  profilanswer

GT7 est mal fait dans le sens où il associe un modèle de base à une roue, et si tu utilises autre chose, il faut trouver le bouton équivalent sur ta roue à celle de GT7.
Perso, avec le module endurance et un hub xbox, je n'ai pas de soucis à utiliser la croix directionnelle pour régler l'ABS, le SCT, le mode moteur...
Dans la doc Fanatec tu vas trouver ce genre de schéma qui peuvent aider :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358277

Par contre, je n'ai pas la roue ClubSport RS, donc je ne sais pas si il y a un soucis particulier avec elle.

Et sinon, Djoul, tu ferais bien de revenir un peu rouler avec nous... C'est pas ACC, c'est sûr, mais les gens sont sympas :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1072930
djoul
Posté le 06-02-2025 à 12:52:12  profilanswer

J’ai fait quelques tests avec le clubsport RS sous GT7 :
- en mode PS5 sur la base (bleu) : en course, tu ne peux pas régler le sct, l’ABS et autre : le funky switch bouge la vue du pilote (regarde gauche/droite/arriere), et à priori aucune touche ne fait quoi que ce soit pour le menu
- en mode compatibilité (mauve) : le funky switch agit sur le menu. Tu peux donc régler le sct ou l’ABS à la volée.

Dans les menu du jeu par contre, aucun soucis pour naviguer dans les deux cas.

Au niveau FFB, il y a clairement une différence, le mode violet est moins puissant. Je n’arrive pas à déterminer s’il est moins précis, parce que…euh…ben dans les deux cas c’est vraiment pas terrible à mon sens. C’est fou la différence avec ACC.

Bref si tu veux aller plus loin dans ta réflexion, je te conseille d’essayer le mode violet pour voir ce que tu penses du FFB dans ce cas là. Mais le non-mappage du funky switch vers le menu de réglage en course me parait rédhibitoire en mode bleu.

Sinon je ne doute pas que vous soyez sympa sous ACC aussi MiB :o

Message édité par djoul le 06-02-2025 à 12:54:47
n°1072932
djoul
Posté le 06-02-2025 à 13:41:06  profilanswer

Sinon malgré le FFB pas terrible, je reconnais que la NordSchleife en 911 boîte manuelle avec l’embrayage et tout c’est sympa :o

Vivement Asseto Corsa EVO :o

n°1072934
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 06-02-2025 à 19:10:31  profilanswer

C'est bizarre votre histoire avec GT7 Monsieur Oul... Sur toutes mes roues, le funk switch sert à changer de menu / modifier les réglages. Et je ne me suis jamais servi de ma base (DD1 PS) autrement qu'en mode PS5 sur la PS5.
À tout hasard, est-ce que ta base et ta Clubsport RS sont à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 06-02-2025 à 19:11:13

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1072935
pob
Posté le 06-02-2025 à 20:05:58  profilanswer

ca brade les pedaliers clubsport chez fanatec, ca sent le remplacement.

n°1072936
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-02-2025 à 20:06:08  profilanswer

Je jouais à GT7 sur PS4 avec CSL DD + RS justement, en mode "ps" donc bleu, aucun soucis de mémoire, tout marchait bien, funky inclus

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1072937
johnclaude
Posté le 06-02-2025 à 20:06:38  profilanswer

n°1072938
djoul
Posté le 06-02-2025 à 20:11:08  profilanswer

babyol a écrit :

C'est bizarre votre histoire avec GT7 Monsieur Oul... Sur toutes mes roues, le funk switch sert à changer de menu / modifier les réglages. Et je ne me suis jamais servi de ma base (DD1 PS) autrement qu'en mode PS5 sur la PS5.
À tout hasard, est-ce que ta base et ta Clubsport RS sont à jour ?

bixibu a écrit :

Je jouais à GT7 sur PS4 avec CSL DD + RS justement, en mode "ps" donc bleu, aucun soucis de mémoire, tout marchait bien, funky inclus

Ben merde…c’est probablement pas à jour effectivement, mais j’ai encore essayé ce midi, le funky switch fonctionne en mode bleu, mais il tourne la tête du pilote au lieu d’agir sur le MFD (je crois que c’est le nom).

Après j’avoue que j’ai pas creusé plus que ça, il faut vraiment peut être régler qq chose dans GT7 aussi, genre choisir la bonne base.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 06-02-2025 à 20:34:33
n°1072939
6nok
Posté le 06-02-2025 à 20:29:50  profilanswer

C’est une bonne nouvelle sans en être une :o
Parce que avec l’augmentation de certains tarifs on est justement perdant, par exemple le podium Hub passe de 150€ à 170€, les accessoires comme les stickers de boutons passe de 30€ à 40€, les palettes magnetic clubsport passe à 110€.
Sur certains produits on gagne quelques centimes par rapport à avant mais d’autres en revanche on nous prend pour des ânes, de là à le justifier à cause du QR2 bof quoi :o

---------------
n°1072941
djoul
Posté le 06-02-2025 à 21:22:15  profilanswer

djoul a écrit :

Ben merde…c’est probablement pas à jour effectivement, mais j’ai encore essayé ce midi, le funky switch fonctionne en mode bleu, mais il tourne la tête du pilote au lieu d’agir sur le MFD (je crois que c’est le nom).

Après j’avoue que j’ai pas creusé plus que ça, il faut vraiment peut être régler qq chose dans GT7 aussi, genre choisir la bonne base.

Bon j’ai tout mis à jour. Ça a rien changé.

Du coup je suis allé voir dans les options, on peut affecter le MFD dans le volant correspondant :o

Du coup ça marche en mode bleu aussi :o

Oui bon j’ai lancé trois fois le jeu, ça va :o

n°1072942
david42fr
Posté le 06-02-2025 à 21:31:00  profilanswer

6nok a écrit :

C’est une bonne nouvelle sans en être une :o
Parce que avec l’augmentation de certains tarifs on est justement perdant, par exemple le podium Hub passe de 150€ à 170€, les accessoires comme les stickers de boutons passe de 30€ à 40€, les palettes magnetic clubsport passe à 110€.
Sur certains produits on gagne quelques centimes par rapport à avant mais d’autres en revanche on nous prend pour des ânes, de là à le justifier à cause du QR2 bof quoi :o

En fait, ils ont simplement intégré les fdp dans le prix des articles...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1072970
BillyCorga​n
Posté le 07-02-2025 à 19:23:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hier soir.

Ma commande est en route...

Je viens de refaire le même panier, avec dorénavant les frais de port gratuits et j'ai :

https://i.postimg.cc/wMkms2m6/screenshot-295.png

Soit 71,75€ en plus si j'avais commandé 1j plus tard.

Me font doucement rire leurs ports offerts.  :o

---------------
n°1072971
johnclaude
Posté le 07-02-2025 à 19:26:20  profilanswer

On a dit que les frais de port sont offerts, pas que c'était moins cher

---------------
n°1072973
BillyCorga​n
Posté le 07-02-2025 à 19:49:59  profilanswer

Ils peuvent bien les "offrir" vu qu'ils sont maintenant ajoutés individuellement dans chaque produits.

Après, c'est pas déconnant mais autant dire que les FDP sont inclus et non offerts, ça ferai mieux passer la pilule des hausses à mon avis.

---------------
n°1072974
pob
Posté le 07-02-2025 à 20:49:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils peuvent bien les "offrir" vu qu'ils sont maintenant ajoutés individuellement dans chaque produits.  

Après, c'est pas déconnant mais autant dire que les FDP sont inclus et non offerts, ça ferai mieux passer la pilule des hausses à mon avis.

Le pedalier V2 a pas monté, c'est moins cher mainteant, du coup :o

n°1072979
johnclaude
Posté le 08-02-2025 à 08:45:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ma commande est en route...

Je viens de refaire le même panier, avec dorénavant les frais de port gratuits et j'ai :

https://i.postimg.cc/wMkms2m6/screenshot-295.png

Soit 71,75€ en plus si j'avais commandé 1j plus tard.

Me font doucement rire leurs ports offerts.  :o

Désolé d'être un peu brusque et vulgaire mais [:fegafobobos:2] pourquoi une merde pareille à ce prix là au lieu d'un truc en profilé alu mille fois mieux sur tous les points et pas plus cher? C'est surtout ça la question.

---------------
n°1072980
BillyCorga​n
Posté le 08-02-2025 à 09:09:30  profilanswer

Réponse plus haut.  :jap:

---------------
n°1072981
johnclaude
Posté le 08-02-2025 à 09:13:07  profilanswer

? Il est compact? Du profilé tu peux en avoir aux dimensions que tu veux.
Par contre du profilé, tu vas pas galérer à le régler ou le faire évoluer à l'avenir, ni le changer parce que c'est tout branlant.

---------------
n°1072982
BillyCorga​n
Posté le 08-02-2025 à 09:20:05  profilanswer

Bha je te dirai si c'est aussi branlant quand je le recevrai enfin (quoi que j'imagine que ça servira à rien car c'est de la merde j'ai compris).

---------------
n°1072983
johnclaude
Posté le 08-02-2025 à 09:34:31  profilanswer

Ok, trouve moi deux personnes sur internet qui sont passé du profilé alu à du tubulaire et qui sont contents du changement.

---------------
n°1072984
BillyCorga​n
Posté le 08-02-2025 à 09:41:47  profilanswer

Je vois que ça te tiens bien à cœur, mais tu noteras juste que je ne dit pas que c'est mieux que du profilé, juste que pour le moment c'est ce qui me conviendra très bien compte tenu de l'usage que je vais (je pense) en faire.

C'est un loisir (déjà assez onéreux) pas une compétition de gros kiki de "j'ai le meilleur setup évolutif qui encaisse 30nm... alors que j'ai un simple 8nm". J'ai pas envie de profilé dans mon bureau et je ne vise aucune performance autre que m'amuser de temps en temps. Va pas chercher plus loin.

:jap:

---------------
n°1072985
johnclaude
Posté le 08-02-2025 à 10:03:00  profilanswer

c'est quand même dommage de dépenser plus pour avoir du moins bon matériel.
J'ai acheté un truc en tubes, à une époque où le profilé était moins répandu, et le jour où je suis passé au profilé j'ai eu l'impression d'avoir changé de base et de pédalier, j'avais une base CSW2.5 comparable au CSL DD 8nm, et une bonne partie des effets de la base partait dans la souplesse du châssis.
En gros c'est comme si au bout de 5 ans j'avais compris que ma voiture avait plus de 3 vitesses, et que je croisais des gens au rupteur à fond de 3ème sur la route j'ai envie de leur dire qu'il y en a d'autres après et que ça va mieux.

---------------
n°1072986
morb
Posté le 08-02-2025 à 10:49:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je vois que ça te tiens bien à cœur, mais tu noteras juste que je ne dit pas que c'est mieux que du profilé, juste que pour le moment c'est ce qui me conviendra très bien compte tenu de l'usage que je vais (je pense) en faire.

C'est un loisir (déjà assez onéreux) pas une compétition de gros kiki de "j'ai le meilleur setup évolutif qui encaisse 30nm... alors que j'ai un simple 8nm". J'ai pas envie de profilé dans mon bureau et je ne vise aucune performance autre que m'amuser de temps en temps. Va pas chercher plus loin.

:jap:

Renvoi ton truc

Si tu voulais du tubulaire pas cher, GT Omega Titan ou Oplite

Fanatec vend un truc hors de prix qui va flexer dans tous les sens

Un peu plus cher et rigide, du profilé

n°1072987
david42fr
Posté le 08-02-2025 à 10:50:04  profilanswer

johnclaude a écrit :

c'est quand même dommage de dépenser plus pour avoir du moins bon matériel.
J'ai acheté un truc en tubes, à une époque où le profilé était moins répandu, et le jour où je suis passé au profilé j'ai eu l'impression d'avoir changé de base et de pédalier, j'avais une base CSW2.5 comparable au CSL DD 8nm, et une bonne partie des effets de la base partait dans la souplesse du châssis.
En gros c'est comme si au bout de 5 ans j'avais compris que ma voiture avait plus de 3 vitesses, et que je croisais des gens au rupteur à fond de 3ème sur la route j'ai envie de leur dire qu'il y en a d'autres après et que ça va mieux.

On peut se tutoyer? :o

Je pense que le monde entier a bien compris ton avis (que je partage au demeurant). Accepte que malgré tes avertissements, il puisse avoir d’autres contraintes ou envie. ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1072988
djoul
Posté le 08-02-2025 à 10:51:06  profilanswer

Non mais c’est pas non plus une merde sans nom, faut pas exagérer JC :o

Après oui, ce qui est « dommage » c’est qu’au final tu es presque au niveau du tarif d’un profilé d’alu avec siège baquet :

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/08/snapshot_28247524930bfe58dd4cfbe48.jpg

Mais ça sera déjà bien plus adapté que le support de bureau et la chaise à roulette !  

Par contre sur la vidéo de olive roi du bocal ce qui me titille c’est la souplesse du dossier du siège. Je trouve que ça bouge beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 08-02-2025 à 10:52:09
n°1072989
morb
Posté le 08-02-2025 à 10:56:45  profilanswer

Si je ne dis pas de bêtise, même chez Super chicane, le châssis n'a pas reçu un bon avis.

Et quand on connaît le niveau d'exigence  :D

La chaîne est très bonne pour présenter entrée et milieu de gamme, les avis sont bien construits et solides.

DiZee (un allemand) a violemment taclé fanatec sur ce sujet
https://youtu.be/s3pP7qOFASs?si=YHGHf8jEuI9Aw7yE
Pas certain que l'on puisse passer des commentaires français / anglais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)