| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
6nok | Reprise du message précédent : --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:14:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Hier soir. Ca dépend vraiment du contenu je pense. Là ils m'indiquent 11€ pour le levier de vitesse. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 03-02-2025 à 13:23:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui dans le temps un câble à moins de 10€ tu prenais 22€ de frais de port --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai eu fait des plans etc... mais j'ai réfléchi et je ne vise pas à être un pro gamer. Si j'arrive à dégager quelques heures par semaine ce sera déjà top. Après, si dans 6 mois, 1 an je ne jure que par ça... j'aviserai. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'avais acheté un qr2 base chez fanatec pendant la grosse promo fin 2023, je n'ai testé que les qr2 volant de chez simube ils sont parfaits. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:34:31 ![]() ![]() |
o-totoro | Merci pour vos réponses !
Message édité par o-totoro le 05-02-2025 à 10:51:10 |
djoul | Je t’aurais bien dit ClubSport RS, mais faut vérifier l’intégration dans GT7 (je crois qu’il a fallu que je passe la base en compatibilité - le mode violet - pour retrouver le menu accessible en course).
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-02-2025 à 14:30:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
6nok | Idem je conseille aussi la Clubsport RS qui est vraiment parfaite --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
o-totoro |
Message édité par o-totoro le 06-02-2025 à 09:28:23 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | GT7 est mal fait dans le sens où il associe un modèle de base à une roue, et si tu utilises autre chose, il faut trouver le bouton équivalent sur ta roue à celle de GT7.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul | Sinon malgré le FFB pas terrible, je reconnais que la NordSchleife en 911 boîte manuelle avec l’embrayage et tout c’est sympa |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | C'est bizarre votre histoire avec GT7 Monsieur Oul... Sur toutes mes roues, le funk switch sert à changer de menu / modifier les réglages. Et je ne me suis jamais servi de ma base (DD1 PS) autrement qu'en mode PS5 sur la PS5.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 06-02-2025 à 19:11:13 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pob | ca brade les pedaliers clubsport chez fanatec, ca sent le remplacement. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je jouais à GT7 sur PS4 avec CSL DD + RS justement, en mode "ps" donc bleu, aucun soucis de mémoire, tout marchait bien, funky inclus --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-02-2025 à 20:34:33 |
djoul |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | On a dit que les frais de port sont offerts, pas que c'était moins cher --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils peuvent bien les "offrir" vu qu'ils sont maintenant ajoutés individuellement dans chaque produits. Après, c'est pas déconnant mais autant dire que les FDP sont inclus et non offerts, ça ferai mieux passer la pilule des hausses à mon avis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pob |
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ? Il est compact? Du profilé tu peux en avoir aux dimensions que tu veux.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha je te dirai si c'est aussi branlant quand je le recevrai enfin (quoi que j'imagine que ça servira à rien car c'est de la merde j'ai compris). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok, trouve moi deux personnes sur internet qui sont passé du profilé alu à du tubulaire et qui sont contents du changement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vois que ça te tiens bien à cœur, mais tu noteras juste que je ne dit pas que c'est mieux que du profilé, juste que pour le moment c'est ce qui me conviendra très bien compte tenu de l'usage que je vais (je pense) en faire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est quand même dommage de dépenser plus pour avoir du moins bon matériel.
morb |
Renvoi ton truc Si tu voulais du tubulaire pas cher, GT Omega Titan ou Oplite Fanatec vend un truc hors de prix qui va flexer dans tous les sens Un peu plus cher et rigide, du profilé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djoul | Non mais c’est pas non plus une merde sans nom, faut pas exagérer JC Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-02-2025 à 10:52:09 |
morb | Si je ne dis pas de bêtise, même chez Super chicane, le châssis n'a pas reçu un bon avis. Et quand on connaît le niveau d'exigence La chaîne est très bonne pour présenter entrée et milieu de gamme, les avis sont bien construits et solides. DiZee (un allemand) a violemment taclé fanatec sur ce sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |