| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-01-2025 à 08:36:55 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 08:32:37 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Normal chez eux ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vois pas mal de mauvais retours en ce moment à propos de soucis/lenteurs/injoignabilité logistiques sur le reddit fanatec Message édité par bixibu le 15-01-2025 à 17:42:34 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui pas sûr que ça soit en Europe, faut vérifier. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kiks | C'est ta 1ère fois ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Premier achat chez eux en effet et surtout impatient de tester tout ça...
Kiks | Ok, donc faut oublier Ma première fois était lors du BF 2023 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de lire tes aventures... 4 mois, jamais je n'aurais attendu. C'est inadmissible.
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 21:04:38 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Thrust oublie c’est vraiment pas au niveau. Moza/Simagic par contre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En vrai pas envie de changer et les boules que ce soit juste ce pédalier qui bloque tout.
morb |
C'était quoi ton budget initial ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Page précédente :
morb | belle somme à la fin, ca fout les boules quand meme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ouais, enfin, ils ne vont pas le voler, c'est juste du retard, maintenant on s'est habitué à tout avoir tout de suite. Message édité par MiB75 le 16-01-2025 à 10:01:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
morb | j'ai attendu 3 mois pour recevoir le T818 vu que cetait en préco, je l'ai bien vecu |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est clair que recevoir ses achats en 24h c'est beau, d'un autre côté t'as des gens qui ont besoin de leurs jouets plus rapidement que les patients en attente d'organes pour transplantation. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me demande comment ça se passe dans les coulisses pour qu'ils se ratent à ce point sur quelque chose de crucial à ce point. A voir si corsair réorganise le tout rapidement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul | Pour faire plaisir à pob. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 27-01-2025 à 08:05:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude | On fait comment on attend qu'il te réponde ou alors je t'insulte directement en t'expliquant que t'es un gros nul et que moi je suis bien meilleur? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ma commande est en cours de traitement pour expédition ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pob |
|
djoul | Aaaaaah, je commençais à m’inquiéter ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reçu, installé, galéré à tout règler / mettre à jour puis... qu'est-ce que c'est bon ! Par contre, va falloir que je me bouge pour un cockpit... sur le bureau c'est mauvais, position, robustesse etc... Mais bon, le feeling est là ! Edit : Ha si, le frein (Pedals V2)... que c'est dur. Je l'ai réglé au mini et malgré ça faut appuyer bien fort... vraiment une habitude à prendre je pense. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 30-01-2025 à 00:05:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 30-01-2025 à 09:03:04 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour commencer, les tests sont plutôt concluant même s'il semble de prime abord frêle, je viens de me prendre le CSL Cockpit complet (support écran etc...). Message édité par BillyCorgan le 03-02-2025 à 00:06:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je pensais, mais j'imagine que ça n'existe pas, brancher le tout sur ma base (et non le pc qui est assez éloigné). Vais voir ça. Message édité par BillyCorgan le 03-02-2025 à 07:04:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui ça existe toute dans la base, mais uniquement le matos fanatec. Le reste (les autres marques) doit être branché séparément en USB au pc --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | OK, leurs FPD étant assez élevés quand on commande juste des accessoires... et en plus vu qu'il n'y a pas de stock, je vais regarder ce qui se fait en parallèle et brancher ça sur un HUB USB... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
6nok | Frais de port gratuit pour la livraison standard en ce moment, Fanatec vient de l’annoncer sur X, mais aucune date limite --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est moche pour toi (mais un peu marrant pour nous)
6nok | Effectivement j’avais 22€ aussi à l’époque et quelque fois 30€ avec plusieurs produits --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |