| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 13:21:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça vaut le coup, même si le qr est celui en plastique de base il me semble --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | oui je crois aussi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Seven Sam | bon comme je disait je dois redessiner le support magnétique pour que je puisse voir l'oled du dd1 (ou pas en faite) pour le SimDash DDU10 (qui est lourd) j'ai donc reçu mes aimants 12x6mm de 4,1Kg c'est terrible
Message édité par Seven Sam le 01-09-2023 à 16:51:06 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Gabb_ pare brise POSEY | Hello,
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu utilises une rallonge/hub USB ? Test sans. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | As bien allumé le matos avant de lancer le jeu et toujours branché sur le même port usb ?tu as bien sauvegardé ton profil de volant dans le jeu ?
Message édité par johnclaude le 11-09-2023 à 11:33:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
Je crois bien que mes fils pêtent une pile à chaque lancement de cette bouse... et doivent refaire le profil 1 fois sur 3 au final parce qu'il ne reconnait pas les anciens profils/redétecte le volant comme un nouveau truc.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Mes gamins ont eu aussi des soucis avec F1 22 sur xbox, l'un était sur GT DD Pro avec roue 2.5x et l'autre sur TM Tx Racing wheel, et ils se retrouvaient tous les deux, parfois, à n'avoir aucun FFB, ça semblait être un peu merdique la détection des volants, ça finissait toujours par marcher.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:33:49 ![]() ![]() |
shebangz | J’ai tout essayé et je ne comprends pas la logique. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
B3nJ1 | Un prono pour le prix des QR2 et de l'upgrade pour les DD? Ça serait cool que le podium QR2 soit moins cher que le podium QR1, mais je pense rêver un peu...
Podium hub + quick release tierce, mais ça fait un peu QR-ception Message édité par B3nJ1 le 22-09-2023 à 18:22:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui bien sur, ce sera mieux, gratuit et t'auras même un mars dans le carton --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu passer que dans le dernier bilan financier une base milieu de gamme est prévue d'ici là fin d'année.une base clubsport d'ici Noël j'imagine. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://fanatec.com/qr2
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Qr2 lite Qr1 -> Qr2: 70€ pour changer la base +100€ par roue Donc pour l'instant : osef, mes qr1 sont ok. Bref, ça me plaît pas. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Y a 3 QR2 en fait, un QR2 Pro, QR2 et QR2 Lite. Perso, j'ai 3 roues, une Formula 2.5, une Porsche, et la roue GTDD d'origine qui est dans son carton. Il me faudrait au moins 2 QR2 et un axe, donc 260€ (en fait, 296€ avec les frais de port de fdp qu'ils mettent Message édité par MiB75 le 25-09-2023 à 15:32:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
K2R2 See you space cowboy |
|
david42fr | SI je comprends bien si je veux équiper mon DD 8nm + WRC wheel, ça revient à 170€ et ensuite comme avec le QR1, 100€/volant additionnel ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui pour ceux qui ont des soucis de qr1, le Qr2 est bienvenue... Pour les autres... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
K2R2 See you space cowboy | Mouais, on connaît la politique commerciale de Fanatec, on verra si pour le Black Friday ils font un geste. |
B3nJ1 | J'ai l'impression que c'est un bug le podium à 150, dans le panier avec un QR1 le total fait 200 euros. Idem avec les autres hubs. |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B3nJ1 | Je suis plus pessimiste, je pense que c'est 150 sans QR, 200 avec le QR1, 250 avec le QR2 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai 4 volants dont un qui n'est pas compatible avec l'upgrade et aucun problème ni jeu, du coup budget 0€ pour moi --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
jmybgood PSN : jmybgood |
De toute façon, vu que tu as le volant bmw, fanatec doit pas t'envoyer gratos un qr2 ? Il me semblait qu'ils avaient communiqué là dessus. |
offspring34 | perso le QR1 me va bien, et les opportunités de baisse de prix en occase me plaisent pas mal --------------- Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est surtout sur les CSL/GT DD qu'il y a un peu de jeu entre le QR1 et l'axe, ce qui entraine des claquements assez désagréables. Sur les DD1/DD2, il y a une bague en plus qui comprime un caoutchouc.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Après, si on pense à la revente dans quelques années, dans 2 ans, le QR1 aura disparu des produits neufs, du coup, ça risque d'impacter le prix de revente à ce moment là, alors que si on change maintenant, on y perdra forcément de l'argent, mais on en aura aussi profité... J'avoue hésiter comme j'ai des claquements sur le mien et seulement 2 roues. D'ailleurs, il faudrait peut-être que j'essaie de vendre la roue GT avec QR1 light maintenant, vu que je ne l'utilise pas (ça m'embête de revendre un produit vendu en bundle au départ mais bon). Message édité par MiB75 le 26-09-2023 à 12:02:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Soit tu paies maintenant pour peut être ne pas avoir de décote plus tard, soit tu attends de voir.chez moi tout marche bien donc je ne me pose pas la question --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |