| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:33:36 ![]() ![]() |
Winpoks | Rien dans la liste des accessoires aussi. Fin s'il y avait eu ça à l'époque ou j'ai acheté le volant j'aurai pris un Fanatec (le support universel). |
Erwan960 | Mise à jour des pilotes et du firmware dans la foulée : New driver version 200 and CSW firmware 53
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 02-07-2014 à 06:42:35 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
myzt |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gus84 Old school gamer | Ils ont quel age nos volants Mad? ils sont encore sous garantie? --------------- Gus |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:37:18 ![]() ![]() |
madcat | Je n'ai pas fait le calcul, mais ils m'ont pris le mien en garantie il y a 2 mois environ.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | ah ouai ok... super, il y a beaucoup de retour comme ça? j'ai pas été sur leur forum depuis longtemps.. |
myzt |
Message édité par myzt le 02-07-2014 à 21:53:53 |
madcat | J'aime bien l'analogie RB-Renault, dans l'idée c'est un peu ça oui (RB-Ferrari on va dire, parce que le Renault de cette année est vraiment trop pourri --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je n'avais même pas eu besoin de demander pour mon second remplacement de moteur sur le csr élite. Ils m'ont proposé direct un envoi du Block moteur en le demandant si j'avais possibilité de faire ça moi même. C'était à moi de choisir. Ils ne le proposent plus ça ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | Oui j'avais vu ton post. Moi c'était qq mois après. Il m'a dit qu'ils ne voulaient plus le faire maintenant pour pas que ça re-pète ou que les gens finissent par péter autre chose en faisant le montage. Message édité par madcat le 03-07-2014 à 06:51:32 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Le volant "que je savais qu'il allait sortir sans pouvoir le dire":
Message édité par madcat le 04-07-2014 à 21:10:35 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy | 400€ le volant, lol...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils ! | ouah le tarif !
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | c'est beau c'est class, mais oui le prix ouch.. |
myzt | Je sais pas pour vous, mais ça fait très cher le logo de Porsche |
Le_poilu Mangez des poils ! | Tout à fait d'accord. J'ai beau être porschiste dans l'âme... Je n'ai pas spécialement envie d'avoir un volant replica... Surtout si c'est pour payer le prix fort. Surtout que par les temps qui courent c'est difficile d'avoir une (vrai) Porsche dans les simulations. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
myzt |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
bandit2oo2 | Drap |
madcat | Pour fêter la victoire allemande en foot, Fanatec fait une réduc de 40% sur la base clubsport (CSW) ainsi que sur le volant 911 GT2.
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-07-2014 à 12:16:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
myzt |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En effet plus de base clubsport mais le gt2 à 150 boules ça vaut quand même le coup. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madcat | Reste des gt2 mais la base clubsport c'est déjà fini en effet. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | En fait c'est con pour Fanatec fallait avoir du stock, ou alors il prépare quelque chose? |
bandit2oo2 | Vous conseillez quel volant polyvalent avec la base? |
madcat | Perso j'ai le gt et f1 et j'utilise le F1 bien plus souvent. Plus compact et son poids bien plus faible donne un ffb plus nerveux, et surtout un meilleur ressenti du grip de l'auto et un contrôle plus précis (car plus réactif).
madcat | Ou éventuellement le flat1, qui rendrait plus réaliste pour la conduite de monoplaces.
myzt |
Message édité par myzt le 14-07-2014 à 22:47:14 |
madcat | Je me demande combien ils vont arriver en vendre de leurs hub, je trouve horriblement cher. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | http://youtu.be/uj6vVGnW66k
madcat | 1 heure de review --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est du Sim Garage: ils montrent les trucs en détails, et expliquent bien chaque élément.
madcat | Ouep j'ai commencé à regarder ça sent la review super sérieuse --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |