| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
madcat | Reprise du message précédent :
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:39:19 ![]() ![]() |
david42fr | Je ne pensais pas déclencher un tel débat mais c'est plutôt intéressant!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Globalement on est d'accord
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
On sait tous très bien que plus un produit est haut-de-gamme plus son prix est gonflé par la marge. Un exemple: les VTT decathlon. Normalement leurs cadres sont fabriqués en Chine (monté en France, d'où le "fabriqué en France" ), c'est dire que les soudure sont faites là-bas. Sur les modèles haut-de-gammes ils ont eut un paquet de soucis avec des soudures qui ont lâchés. Aujourd'hui ils ont rapatrié la production de ces cadres en France justement. Les vélos ne sont pas plus cher mais les problèmes de soudures ont (semble-t-il) disparu. Si un groupe comme Decathlon n'arrive pas à obtenir la qualité nécessaire en Chine et qu'ils arrivent à tenir leurs prix malgré la relocalisation en Europe... je ne vois pas comment un Fanatec pourrait y arriver. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-05-2014 à 12:07:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat |
madcat |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:07:37 ![]() ![]() |
FLK |
oliviermdvy | Mon GT3RS V2 me suffit --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Blaugrana50 | Nouvelle annonce de Fanatec. Message édité par Blaugrana50 le 29-05-2014 à 16:15:22 |
FLK | Ah c'était pour teaser leur support QR universel, pas mal au final Message édité par FLK le 29-05-2014 à 16:18:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Franchement c'est top! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Winpoks | Ça donne envie d'aller chez Fanatec ce système. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ah ! Enfin quelque chose qui me parle ! Ça donne envie de remplacer le csr élite par le csw. La possibilité de mettre le volant qu'on veut sur une base commune ça c'est top ! Et enfin on apprends des tarifs qui sont plus logique ;-) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Par contre je vois un léger inconvénient au système : si on veut deux (ou plus) roues et si on n'a qu'une seule base, il faudra jouer du tournevis...
Message édité par babyol le 29-05-2014 à 22:44:23 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FLK | Pour faire ça y'a pas vraiment de solutions non plus.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
madcat | Ah ah ce retournement de veste généralisé^^
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | En effet, c'est encore cher. Mais le QR doit grever le budget. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FLK | Quand je vois que je suis obligé de fixer le QR sur mon CSW (avec la vis fournie) j'pense qu'il y a pas d'autre choix pour le volant sur la base.
madcat | Le hub fait le prix du volant BMW GT qui se compose pourtant bien de plus ou moins la même chose qu'un hub+roue, sauf que les 2 ne sont pas détachables.
myzt |
Message édité par myzt le 30-05-2014 à 02:17:53 |
madcat | Ca ressemble à un revirement de stratégie je trouve, qch pas prévu au départ au moment où la base était sortie.
FLK | Pour moi proposer la base QR c'était toujours prévu. Là l'intérêt c'est bien de pouvoir se monter son propre volant QR et pas d'utiliser plusieurs volants sur cette base (même si c'est possible oui)
madcat | Mouais, si le but c'est de se faire un volant personnalisé autant acheter un volant F1 et cannibaliser tout ce dont on a besoin. Comme ça on se fait un voir plusieurs volants perso ayant tous leur propre QR et pour moins cher. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Un bon délire pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon, d'après vous combien de retard va avoir mon CSS SQ par rapport à la date de livraison/expédition initiale annoncée (30 mai 2014) ?
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Fanatec au sommet de sa splendeur et de sa gloire.. une fois de plus. Ne voyant pas arriver mon CSS SQ comme annoncé (expédition 30 mai 2014) et n'ayant aucune information je me suis fendu d'un contact ce matin. La réponse n'a pas tardé: A savoir avant de lire c'est que j'ai eut un mail il y a 15jrs qui m'assurait que la livraison serait faite comme prévu fin mai malgré le nouveau délai affiché de fin septembre.
Arrétez de fabriquer votre matos en Chine dans des usines de seconde zone et vous n'aurez pas ce genre de problème! Bordel ! En attendant ils me propose une annulation + remboursement ou une remise sur ma commande si je la conserve. Je vais la garder mais j'ai bien l'intention de négocier cette remise à la hausse. Y'en a marre qu'ils prennent leurs clients pour des c#ns comme ça ! Message édité par Le_poilu le 05-06-2014 à 14:21:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | +1 pour le matos en chine!! En Allemagne ils savent faire le boulot! je parle pas de prix par contre... mais faut savoir ce qu'on veux |
Winpoks | En chine aussi mais ça faut y mettre le prix. Ils veulent pas baisser leur marge. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Comme j'avais commandé un color kit pour le CSP en même temps que le CSS ils m'offrent le kit et les frais de port (leur proposition de base était une reduc de 20% sur le CSS).
fh65 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ils font fort depuis quelques mois... |
FLK | L'Universal Hub est dispo : http://eu.fanatec.com/index.php?ro [...] uct_id=768 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ainsi que le CS Handbrake pour 99€
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |