| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:12:30 ![]() ![]() |
mkfao | Pas ce souci sue le csp v3 en tt cas |
mimaximax | Finalement, je me demande si je ne vais aps me tourner vers un CSP V2. Comment est-ce que le CSL Elite LC tient la comparaison contre celui-là ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a un csp v2 sur leboncoin à 130€, s'il est en état ça vaut le coup et le rapport qualité prix est excellent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas branché le volant depuis des semaines, il fait mauvais allez c'est le moment et...hop là la gestion usb qui chie dans la colle, et vas-y qu'il faut supprimer le truc du gestionnaire des périphériques, désinstaller le driver, redémarrer le pc et réinstaller le driver.
_desert eagle_ | j ai pas tout suivi mais si c est trop casse bonbon, ca vaut peut etre le coup que tu te fasses une reinstalle au propre avec des backups incrementaux histoire de pouvoir revenir en arrière en cas de pepin. la j ai une config qui marche tellement au poil, que j ai mis ma license windows 10 dans un tiroir --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que je n'ai pas eu le problème depui que j'ai la base 2.5 (septembre donc) mais ça me le faisait avec mon porsche GT2.
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 19:00:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui la mise à jour du firmware fait sauter les réglages du volant, mais depuis que j'ai le clubsport j'ai résolu le problème :je n'en utilise qu'un, le premier réglé par défaut sauf le drift à 0. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oliviermdvy | Ok merci alors va pour le black. Après en volant plus traditionnel que conseillerez vous?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Amonchakai | Vous avez vu quelque chose sur "ce qui va se passer" le 13 pour la sortie du direct drive ? C'est juste une maj du site, ou ils ont invité qq journalistes ou autre ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ou tu as vue la sortie ??
|
Amonchakai |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha ok nostradamus inside |
Amonchakai |
mkfao | Jai bien entendu 2000€ ? Hahah |
bady947 | Non le gros servo DD2 avec un torque entre 18 nm minimum et 24nm max est deja en preco pour un prix de 1500 euro https://www.fanatec.com/eu-en/wheel [...] d2-eu.html
Message édité par bady947 le 13-07-2018 à 19:15:41 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu as déjà un direct drive avec un super volant perso, je dirais que tu te prends pas la tête à acheter une base fanatec... dont l'intérêt, en plus d'être un produit commercial plug and play, c'est d'avoir tout un écosystème de périphériques dont des roues (dont certaines finissent adaptées en usb pour être montées sur des direct drive artisanaux) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bady947 | Donc c'est un point négatif pour cette base par rapport à la solution OSW, a 1500 euro la base seulement ils auraient pu mettre toute l'electronique dans la base et laisser le choix à l'utilsateur d'utiliser les roues qu'il possède deja ou carrement utiliser les roues d'autres marques avec des adaptateurs Message cité 1 fois Message édité par bady947 le 13-07-2018 à 20:48:45 |
Faut redescendre sur terre les amis.
Maintenant tu peux continuer à critiquer la fiabilité fanatec comme tu le fais depuis toujours, ça reste ton point de vue... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy | Dommage que le manuel ne soit pas encore disponible en téléchargement, j'aurai bien voulu connaitre le schéma de fixation du volant. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Amonchakai | ah ok |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Gabb_ pare brise POSEY | Perso un DD qui n’est pas de la bricole et sur lequel on aura un suivi logiciel, je suis archi chaud sur leur DD1. |
Y'a surtout qu'un volant DD ça offre en pratique une rotation infinie. S'il y a un câble entre la base et le volant (pour la gestion des boutons et afficheurs) tu te retrouves limité par ce câble. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
De ce que j'ai vu il garde les 3 trous habituels des Fanatec --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy | C'est cool, j'ai reçu mon Formula Black.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |