Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: faites pas vos radines on veut du setup à 20k€

n°1035354
ptitfred90
Posté le 18-03-2022 à 11:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Si tu penses te lasser d'un pédalier, ça m'intéresserait que tu développes. :o


 
Je n'ai effectivement peut être pas utilisé les bons termes, tu as raison de me reprendre ^^  
Des différents tests que j'ai pu voir, le pédalier CSL Pedals LC est moins reglable que le T-LCM. Le system à plusieurs ressort sur le T-LCM au niveau du load cell est assez pratique pour faire évoluer la course de la pédale comme on l'aime.  
Cela ne serait peut être qu'une question d'habitude. Mais des différents tests que j'ai vu, le T-LCM n'a absolument rien à envier au CSL Pedals LC.  
 
Pour finir, le clubsport V3 est tellement magnifique à coté du CSL Pedals LC ...  
 
En fait, en passant du T-LCM au CSL Pedals LC, j'aurai l'impression d'y perdre, alors qu'en passant du T-LCM au clubsport V3, je n'aurai pas cette impression. MAIS, le v3 ne me semble pas indispensable si je peux utiliser mon T-LCM.  
 
Bref ... je ne sais pas si tu m'as compris, mais il est vrai que ma remarque n'était pas pertinente.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:43:16  profilanswer
 

n°1035356
offspring3​4
Posté le 18-03-2022 à 11:56:42  profilanswer
 

ptitfred90 a écrit :


 
Je n'ai effectivement peut être pas utilisé les bons termes, tu as raison de me reprendre ^^  
Des différents tests que j'ai pu voir, le pédalier CSL Pedals LC est moins reglable que le T-LCM. Le system à plusieurs ressort sur le T-LCM au niveau du load cell est assez pratique pour faire évoluer la course de la pédale comme on l'aime.  
Cela ne serait peut être qu'une question d'habitude. Mais des différents tests que j'ai vu, le T-LCM n'a absolument rien à envier au CSL Pedals LC.  
 
Pour finir, le clubsport V3 est tellement magnifique à coté du CSL Pedals LC ...  
 
En fait, en passant du T-LCM au CSL Pedals LC, j'aurai l'impression d'y perdre, alors qu'en passant du T-LCM au clubsport V3, je n'aurai pas cette impression. MAIS, le v3 ne me semble pas indispensable si je peux utiliser mon T-LCM.  
 
Bref ... je ne sais pas si tu m'as compris, mais il est vrai que ma remarque n'était pas pertinente.


Pour avoir eu le T-LCM pendant presque un an, puis le V3, je peux te dire que je ne m'attendais pas à ce gap.
Je pensais le T-LCM top, mais au fil des mois il y a pas mal de petits trucs sur le load-cell qui m'ont dérangé:
- les ressorts se compriment à terme, ce qui crée un jeu dans la course de la pédale. ressenti pas fou
- jamais trouvé de reglage avec les ressorts / cales qui me permettent de trouver de la finesse dans les freinages tout doux
 
Le feeling du V3 au niveau du frein est vraiment largement au dessus de mon point de vue, et le pédalier est également nettement mieux fini (m'enfin ca ne joue pas sur la conduite :D )


---------------
Mon Feed-Back
n°1035357
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-03-2022 à 11:58:37  profilanswer
 

Je te taquinais. Si tu achètes en te disant d'avance "c'est de la merde je veux l'autre plus cher", économise et achète directement le plus cher.
Pour les moteurs, honnêtement tu les enlèves sur les pédaliers chez les possesseurs de CSP3 pendant la nuit, je dirais que 90% ne s'en rend pas compte.
Je n'ai pas testé les pédaliers CSL donc je m'abstiendrai, mais il y a fort longtemps, du temps du clubsport pedals premier du nom, un copain avait (et a toujours) le CSR Elite, j'avais testé et à l'époque je disais que si tu foutais un drap pour cacher mes pieds et le pédalier je n'aurais pas su les différencier à l'usage. Est-ce que c'est le cas pour les CSL / CSP3 je ne sais pas. Envoie moi un pédalier CSL et je te dirai :o
Si ton budget n'est pas extensible, tu en feras un meilleur usage avec le pédalier moins cher sur un meilleur cockpit que le pédalier le plus cher avec un cockpit dont le support pédalier n'est pas au top.
Sur mon cockpit en profilé, malgré mes 100 petits kilos, avant de monter le pédalier je me suis amusé à sauter à pieds joints sur le support: il n'a pas bougé. Par contre, joie des manettes de serrage rapide oblige: si je veux le positionner un peu plus haut/bas/incliné ça se fait en moins de 30 secondes.
D'ailleurs, avec l'ancien cockpit je ne sentais pas du tout les vibrations des moteurs. J'avais halluciné en changeant de cockpit comment je les sentais bien...avant de les oublier complètement. :o


---------------
Topic vente:
n°1035358
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-03-2022 à 11:59:20  profilanswer
 

Pour le LC du CSL, Pizz va nous concocter des petites rondelles :whistle:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1035359
david42fr
Posté le 18-03-2022 à 12:33:07  profilanswer
 

Je serais curieux de faire un test du CSL par rapport à mon clubsport V1 qui est de .... 2011!

 

Jamais utilisé le moteur, vu que je n'ai jamais eu de base Fanatec pour le brancher dessus. ça peut se faire avec un DD CSL sur un pédalier aussi vieux?j'avais pris le mien en USB, pas de connecteur FAnatec.


Message édité par david42fr le 18-03-2022 à 12:34:38

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035360
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-03-2022 à 12:37:16  profilanswer
 

Le moteur du csp1 ne fonctionnait qu'en usb pendant les premières années. Mais c'est anecdotique quand même quand ça marche


---------------
Topic vente:
n°1035361
david42fr
Posté le 18-03-2022 à 12:56:05  profilanswer
 

Jamais ressenti en dehors du test dans les drivers!


Message édité par david42fr le 18-03-2022 à 12:56:18

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035362
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 18-03-2022 à 13:12:55  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pour le LC du CSL, Pizz va nous concocter des petites rondelles :whistle:


 
justement, hier j'ai testé en full "rondelles" (4 rondelles), c'est trop "lâche", ça manque de ressort.
et en parlant de ressort, j'ai trouvé des ressorts qui pourrait donner quelque chose de bien ... ou pas  :D


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1035368
ptitfred90
Posté le 18-03-2022 à 14:13:50  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je te taquinais. Si tu achètes en te disant d'avance "c'est de la merde je veux l'autre plus cher", économise et achète directement le plus cher.
Pour les moteurs, honnêtement tu les enlèves sur les pédaliers chez les possesseurs de CSP3 pendant la nuit, je dirais que 90% ne s'en rend pas compte.
Je n'ai pas testé les pédaliers CSL donc je m'abstiendrai, mais il y a fort longtemps, du temps du clubsport pedals premier du nom, un copain avait (et a toujours) le CSR Elite, j'avais testé et à l'époque je disais que si tu foutais un drap pour cacher mes pieds et le pédalier je n'aurais pas su les différencier à l'usage. Est-ce que c'est le cas pour les CSL / CSP3 je ne sais pas. Envoie moi un pédalier CSL et je te dirai :o
Si ton budget n'est pas extensible, tu en feras un meilleur usage avec le pédalier moins cher sur un meilleur cockpit que le pédalier le plus cher avec un cockpit dont le support pédalier n'est pas au top.
Sur mon cockpit en profilé, malgré mes 100 petits kilos, avant de monter le pédalier je me suis amusé à sauter à pieds joints sur le support: il n'a pas bougé. Par contre, joie des manettes de serrage rapide oblige: si je veux le positionner un peu plus haut/bas/incliné ça se fait en moins de 30 secondes.
D'ailleurs, avec l'ancien cockpit je ne sentais pas du tout les vibrations des moteurs. J'avais halluciné en changeant de cockpit comment je les sentais bien...avant de les oublier complètement. :o


 
Pour être honnête, ce n'est pas du tout un problème de budget. C'est juste psychologique ... je cherche toujours a éviter de dépenser trop, surtout pour un loisir ^^  
Ici, ca fait un setup à 1400€ (dd + formula v2.5 + pedalier clubsport V3)
Je me pose la question de savoir si j'y joue assez (plusieurs heures par semaine depuis 2 ans) et si cela vaut vraiment le coup. Mais effectivement ... plus le temps passe, plus je me dis que je vais opter pour le setup complet... finalement, à vous écrire ici j'ai l'impression que c'est juste pour m'aider à passer le cap  :bounce:  
 
Pour le cokpit j'ai un FGT-lite, j'ai cru comprendre que c'était peut être limite. Mais si je passe à l'acte, je testerai avant de changer quoi que ce soit. Parce que son coté un peu plus leger et pliant qu'un cockpit dur m'est quand meme tres pratique.


Message édité par ptitfred90 le 18-03-2022 à 14:15:59
n°1035369
david42fr
Posté le 18-03-2022 à 14:25:47  profilanswer
 

Je ne connaissais pas la marque, j'aime beaucoup le https://nextlevelracing.com/product [...] y/?lang=fr


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 14:25:47  profilanswer
 

n°1035374
ptitfred90
Posté le 18-03-2022 à 14:52:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne connaissais pas la marque, j'aime beaucoup le https://nextlevelracing.com/product [...] y/?lang=fr


 
Je t'avoue qu'après coup, je ne conseillerai pas forcement le FGT-lite (version pliable).  
Déjà parce que version pliable ... oué, c'est archi chiant et compliqué, du coup tu ne le replie que tres rarement ! Mais au moins le jours ou tu as vraiment besoin de le faire, bah voila ... tu le fais pis c'est tout ^^  
Mais ca prends pas 2 min comme on veut bien te laisser le croire ^^  
C'est assez lourd par contre, c'est pas un playseat challenge ...  
 
Le point positif c'est surtout que tu peux le mettre en mode F1 ou GT. Ca c'est cool !  
Les autres points négatif c'est que c'est vraiment pas confortable du tout. Vraiment. Je fais 1.88 pour 80 kg. Aucun probleme niveau taille / poids. Mais par contre, le dossier du siege est arrondi avec l'assise ... (je ne sasi pas si tu vois ce que je veux dire) et vraiment, ca défonce le dos! Du coup faut y ajouter des coussins pour se sentir a peu prêt bien :)  
 
Mais ca reste mieux que rien, vraiment :)

n°1035375
david42fr
Posté le 18-03-2022 à 15:07:55  profilanswer
 

ptitfred90 a écrit :

[…] Les autres points négatif c'est que c'est vraiment pas confortable du tout. Vraiment. Je fais 1.88 pour 80 kg. Aucun probleme niveau taille / poids. Mais par contre, le dossier du siege est arrondi avec l'assise ... […]


C'est le cas sur CSL seat aussi avec une forme de baquet assez arrondie sur le haut pas forcément très confortable. C'est pour ça que je zieute pour le remplacer, ayant un siège baquet qui attend.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035381
copter74
Posté le 18-03-2022 à 16:07:24  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un probleme avec une Roue Fanatec, je viens de voir sur la facture que la garantie se termine juste apres le WE.
J'ai écrit a cette adresse mail e-support@fanatec.com trouvé en 1ere page (de 2010) en expliquant avoir un probleme avec un produit.
 
Mais je n'ai aucun numéro d'incident en retour ou de réponse automatique disant que ma demande a bien été enregistré et que blablabla
J'ai peur qu'apres Fanatec me dise que la garantie est terminer si il y a un probleme avec ma demande ou que le mail est pas valide.
 
Est ce que je suis tranquille avec ce mail perdu dans la nature ou il y a autre chose a faire ???  :jap:


Message édité par copter74 le 18-03-2022 à 16:13:26
n°1035383
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-03-2022 à 16:16:01  profilanswer
 

Ce n'est plus forcément d'actualité. Il faut t'identifier sur le site fanatec. Si tu es en Europe
https://fanatec.com/eu-en/account#hide-registration
Ensuite My products
https://fanatec.com/eu-en/myproducts
Si tu n'as pas acheté ton volant chez eux mais genre d'occasion,tu l'ajoutes avec son numéro de série et ensuite sur la ligne de ton volant, tu cliques sur "support" et c'est là que ça commence.


---------------
Topic vente:
n°1035384
copter74
Posté le 18-03-2022 à 16:41:02  profilanswer
 

Je te remercie johnclaude, voila qui est fait, c'est effectivement beaucoup mieux, j'ai eu un retour email automatique ;-)
Bon Week End


Message édité par copter74 le 18-03-2022 à 16:41:23
n°1035394
atari800xl
Posté le 18-03-2022 à 20:49:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici ma commande passée le 16 au soir, juste avant l’augmentation des tarifs.
Pour info, depuis ça à bien augmenté de plus de 100 euros.
 
Il me reste plus qu’à trouvé maintenant un bon cockpit   :whistle:  
 
 
A droite ce que j’ai payé et à gauche les nouveaux prix.
 
[img]https://zupimages.net/up/22/11/r29g.png[/img]
 

Message cité 1 fois
Message édité par atari800xl le 18-03-2022 à 20:57:53
n°1035404
copter74
Posté le 19-03-2022 à 11:16:06  profilanswer
 

Super setup :-)
....bien joué,  
Et oui si seulement il n'a avait que les pedaliers qui augmentaient, ce n'est que le début avec tout ce qu'il nous prépare.

n°1035410
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-03-2022 à 14:21:59  profilanswer
 

Je crois que le formula est fourni avec les button caps, au pire quelqu'un du topic voulait en acheter ça se revend


---------------
Topic vente:
n°1035412
atari800xl
Posté le 19-03-2022 à 15:16:24  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je crois que le formula est fourni avec les button caps, au pire quelqu'un du topic voulait en acheter ça se revend


 
pas grave ça pourra toujours servir pour mon prochain volant   :jap:

n°1035414
ptitfred90
Posté le 19-03-2022 à 17:40:25  profilanswer
 

atari800xl a écrit :

Salut à tous,
 
Voici ma commande passée le 16 au soir, juste avant l’augmentation des tarifs.
Pour info, depuis ça à bien augmenté de plus de 100 euros.
 
Il me reste plus qu’à trouvé maintenant un bon cockpit   :whistle:  
 
 
A droite ce que j’ai payé et à gauche les nouveaux prix.
 
https://zupimages.net/up/22/11/r29g.png[/url][/img]
 


 
 
C'est la conf que je voulais me faire, version playstation et donc un peu plus cher de base .... Mais avant l'augmentation. J'ai vu quelqu'un dire "on  savait, Fanatec avait prévenu blabla" ... désolé de ne pas avoir agit sur un coup de tête. Cela faisait à peine 1 jours que j'avais appris la sorti du DD sur PS5 et je voulais d'abord me renseigner avant de dépenser plus de 1000€  :ouch:  
J'aurai du acheter immédiatement pour économiser 100 balles, c'est comme ca. Je n'aime pas faire de gros achat de manière irréfléchie.  
 
Les délais de reception sont longs vous savez ?? J'ai lu que c'était la misère ... mais pourtant, les différentes pièces sont indiquè comme en stock, alors pourquoi est ce si long ???

n°1035423
_desert ea​gle_
Posté le 20-03-2022 à 11:10:23  profilanswer
 

Vu le prix à investir, tu as bien fait de prendre un delai de réflexion, d autant plus que une fois la commande faite, tu ne peux plus rien ajouter ou retirer. :o

 

Perso, les mecs ont pas du tout respecte les delais de livraison, j ai eu droit à 3 reports, j avais la rage [:18e:8]

 

mais ca c etait pendant la periode de juin 21 a décembre 21, donc lors de la sortie récente du csl dd.
Je ne sais pas si c est mieux aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 20-03-2022 à 11:12:56

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°1035424
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-03-2022 à 11:11:47  profilanswer
 

J'ai acheté un volant en janvier je crois c'était les délais habituels, en quelques jours c'était fait.


---------------
Topic vente:
n°1035427
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 20-03-2022 à 12:30:23  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai acheté un volant en janvier je crois c'était les délais habituels, en quelques jours c'était fait.


 
Pareil pour mon Formula V2.5 qui était dispo, ça été torché en quelques jours au mois de février.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°1035428
ptitfred90
Posté le 20-03-2022 à 12:46:50  profilanswer
 

Super, merci pour vos réponses.  
Du coup, si tout se passe bien, à la sortie officiel du DD Pro sur Playstation, je pourrai passer ma commande est espérer la recevoir assez rapidement ... Ce qui me laisse encore quelque jours pour peser le pour et le contre :)  

n°1035430
BIGGUY083
Posté le 20-03-2022 à 13:46:28  profilanswer
 

ptitfred90 a écrit :

Super, merci pour vos réponses.
Du coup, si tout se passe bien, à la sortie officiel du DD Pro sur Playstation, je pourrai passer ma commande est espérer la recevoir assez rapidement ... Ce qui me laisse encore quelque jours pour peser le pour et le contre :)


euuuuh il est déjà sortie officiellement le DD pro https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807511a77ac1dfe65fd.jpg
 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par BIGGUY083 le 20-03-2022 à 14:09:57

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°1035431
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 20-03-2022 à 14:02:34  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Vu le prix à investir, tu as bien fait de prendre un delai de réflexion, d autant plus que une fois la commande faite, tu ne peux plus rien ajouter ou retirer. :o
 
Perso, les mecs ont pas du tout respecte les delais de livraison, j ai eu droit à 3 reports, j avais la rage [:18e:8]
 
mais ca c etait pendant la periode de juin 21 a décembre 21, donc lors de la sortie récente du csl dd.
Je ne sais pas si c est mieux aujourd'hui


 
Tu avais commandé quoi ? Le problème visiblement ce pose plus sur les commandes avec beaucoup d'articles. Ma deuxième commande c'est celle avec le CSL DD, qui est en préco pour le 27 avril, donc pour le moment je ne m'inquiète pas des délais j'ai commandé en connaissance de cause.  
 
Par contre j'ai déjà reçu un mail bizarre qui me disait que m'a commande aurait du retard parce que le support bureau du CSL DD était en rupture et ne serais dispo qu'au mois de mars... Il est depuis re-dispo et vu que l'envoie de ma commande est conditionné a la dispo du csl DD, j'en ai pas trop tenu compte.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°1035433
atari800xl
Posté le 20-03-2022 à 14:34:00  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


euuuuh il est déjà sortie officiellement le DD pro https://img3.super-h.fr/images/snap [...] fe65fd.jpg
 :whistle:


 
Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve que le volant fait trop « jouet en plastique »

n°1035434
BIGGUY083
Posté le 20-03-2022 à 14:47:46  profilanswer
 

Il fait un peu Playskool oui mais il est pas désagréable à l’utilisation.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°1035439
atari800xl
Posté le 20-03-2022 à 20:56:19  profilanswer
 

j'ai une question ,
y a t'il une version Française des drivers et logiciels fanatec ?

n°1035441
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-03-2022 à 21:28:24  profilanswer
 

C'était doublé par Patrick Poivey mais il est décédé


---------------
Topic vente:
n°1035442
Tophe771
Posté le 20-03-2022 à 21:29:03  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de m'inscrire et je suit le sujet depuis peu.
 
J'ai l'impression de m'être fait mettre un peu la pression avec leur annonce d'augmentation des prix....
 
J'ai commandé le CSL DD Pro le 16 du coup et je constate que son prix n'a pas augmenté...
 
Il est déjà arrivé à l'entrepot UPS donc j'espère le recevoir demain ou mardi, je verrais bien ce que ça donne par rapport à mon T300 RS

n°1035443
atari800xl
Posté le 20-03-2022 à 21:56:19  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

C'était doublé par Patrick Poivey mais il est décédé


 
à mince , pas cool   :sweat:

n°1035444
BIGGUY083
Posté le 20-03-2022 à 22:06:27  profilanswer
 

Tophe771 a écrit :

Bonjour  
 
Je viens de m'inscrire et je suit le sujet depuis peu.
 
J'ai l'impression de m'être fait mettre un peu la pression avec leur annonce d'augmentation des prix....
 
J'ai commandé le CSL DD Pro le 16 du coup et je constate que son prix n'a pas augmenté...
 
Il est déjà arrivé à l'entrepot UPS donc j'espère le recevoir demain ou mardi, je verrais bien ce que ça donne par rapport à mon T300 RS


Ça avait été annoncé que les base augmenteraient pas


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°1035445
david42fr
Posté le 20-03-2022 à 22:23:30  profilanswer
 

Les bases ont augmenté (en tout cas la 8Nm CSL DD) ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035447
_desert ea​gle_
Posté le 21-03-2022 à 00:30:29  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

 

Tu avais commandé quoi ? Le problème visiblement ce pose plus sur les commandes avec beaucoup d'articles. Ma deuxième commande c'est celle avec le CSL DD, qui est en préco pour le 27 avril, donc pour le moment je ne m'inquiète pas des délais j'ai commandé en connaissance de cause.

 

Par contre j'ai déjà reçu un mail bizarre qui me disait que m'a commande aurait du retard parce que le support bureau du CSL DD était en rupture et ne serais dispo qu'au mois de mars... Il est depuis re-dispo et vu que l'envoie de ma commande est conditionné a la dispo du csl DD, j'en ai pas trop tenu compte.

 

Effectivement, j avais commandé plusieurs choses : csl dd + 8nm + clamp, volant porsche cup et formula 2.5

 

Mais j aurais aimé qu ils me envoient ce qui etaient dispo, quitte au moins a faire deux envois, ca me paraissait raisonnable et aurait pu calmer mon attente.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 21-03-2022 à 00:31:02

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°1035448
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-03-2022 à 07:22:23  profilanswer
 

Ils l'indiquent bien que ça ne part que quand tout est dispo, mais vu le montant des frais de port et le fait que les colis sont envoyés séparément, je pense qu'ils pourraient couper l'expédition, quitte à demander un léger supplément.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1035450
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-03-2022 à 08:18:58  profilanswer
 

atari800xl a écrit :


 
à mince , pas cool   :sweat:


Blague à part, on prend vite le coup il n'y a  finalement pas beaucoup de mots à comprendre et à choisir je préfère un truc pas traduit à un truc mal traduit.


---------------
Topic vente:
n°1035451
ptitfred90
Posté le 21-03-2022 à 08:53:43  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


euuuuh il est déjà sortie officiellement le DD pro https://img3.super-h.fr/images/snap [...] fe65fd.jpg
 :whistle:


 
Alors je me suis peut être trompé dans la terminologie mais je parlais de celui sur PS5 ... qui sort en le 25 Mars (pour celui qui veut acheter la base seule ...)

n°1035452
david42fr
Posté le 21-03-2022 à 09:07:43  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

[…] Mais j aurais aimé qu ils me envoient ce qui etaient dispo, quitte au moins a faire deux envois, ca me paraissait raisonnable et aurait pu calmer mon attente.  
 
 […]


Bof, je préfèrerais économiser sur les frais de port et que tout arrive en même temps et un seul colis. Quel est l'intérêt de recevoir le volant si tu n'as pas la base? Le truc qui va te narguer pendant des semaines!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035453
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-03-2022 à 09:36:19  profilanswer
 

Ben tu peux le tenir à bout de bras et faire "vous vroum VROUUUUUUMMM" [:heow]


Message édité par johnclaude le 21-03-2022 à 09:36:36

---------------
Topic vente:
n°1035454
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-03-2022 à 09:40:09  profilanswer
 

Ca dépend de la pièce qui retient la commande...
Si toute la commande est bloquée à cause de button caps, ou même une pédale LC, ou un module de palettes/boutons avancés, tu pourrais sûrement commencer à utiliser le reste en attendant. Si ce n'est que quelques jours, c'est pas grave, mais si le délais est de 1 mois ou plus...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: faites pas vos radines on veut du setup à 20k€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR