|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: simube sort sa version du podium hub pour 89€ |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:26:51 |
ElMago31 |
|
morb |
Euh... Logique. Endor ne va pas mettre à nu ses problèmes. |
scyllx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Simube sort des palettes podium à 88$
--------------- Topic vente: |
Thima |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pendant des années j'ai essayé de trouver des palettes podium d'occasion à 100€ et du coup j'ai gardé les clubsport.
jmybgood PSN : jmybgood | Simube vient aussi de sortir le qr2 type pour les bases dd, il n'y avait que le type m en vente avant. Message édité par jmybgood le 05-08-2024 à 10:46:26 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:43:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais pas sûr que ce soit une nouveauté, comme j'ai pris un fanatec au black friday j'ai pas été attentif. --------------- Topic vente: |
scyllx |
|
offspring34 | Fanatec dans la panade, y en a qui en profitent pour être border line question propriété intellectuelle --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ces vrai que c'est raide niveau timing. Et oui ils sont en Chine, pas dans le Gers
_desert eagle_ |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
mum1989 | Vu que Fanatec coule, edit : je suis tenté par ali :
même avec le QR1 metal ça claque, ça fait de la limaille coté base, et ça se desserre ... (je l'utilise sur Assetto Corsa en drift) Message édité par mum1989 le 11-08-2024 à 10:42:50 |
johnclaude You know nothing johnclaude | en général c'est moins cher directement chez simube, mais sur leur site ils ne proposent pas ce bundle, ça fait 104$ le qr2 base c et le qr2 wheel --------------- Topic vente: |
mum1989 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je retrouve certains de mes anciens messages, les palettes podium étaient à 88€ sur le site simube et maintenant 99€.
johnclaude You know nothing johnclaude | Après fanatec, découvrez fanatac
ElMago31 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
david42fr | Toutes ces copies ne vont pas améliorer la santé de la bête (d'ailleurs étonnant qu'un modo ne s'en mêle pas, ça s'apparente finalement au piratage) et je serais le repreneur, ça me ferait freiner sur la reprise! Message édité par david42fr le 13-08-2024 à 13:08:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sachant que le qr2 est lui même une copie d'un produit existant (krontec?) comment on fait ?
johnclaude You know nothing johnclaude | Et surtout y avait pas un marché comme pour le qr2 : tout le monde avait déjà ses qr1 avec son volant --------------- Topic vente: |
morb | le youtubeur allemand Lacktausch a envoyé des questions à Endor AG et le conseil d'administration a repondu
|
canadianrom | Endor AG à vendre Message édité par canadianrom le 16-08-2024 à 18:02:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ben tout ce basard ne les empèche pas de sortir de nouveaux produits on dirait: Une extension de l'axe du volant pour pouvoir mettre son écran au plus bas devant la base. Message édité par Le_poilu le 28-08-2024 à 12:28:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | 6cm pour 49$ chez simube, pour les CSL dd et dd+
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://traxion.gg/corsair-purchase [...] iquidated/
morb | Ca reste une triste de fin, la marque finira pas être implantée à l’étranger. Pour les clients c’est une bonne chose, le sav existera encore |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai que sur la fin c'était géré à la zob mais mine de rien pour le grand public c'est eux qui ont amené les pédaliers load cell, les volants interchangeables et le direct drive par exemple. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est assez dingue d'avoir été aussi visionnaire au début et à la ramasse à la fin. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: simube sort sa version du podium hub pour 89€ |