| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: december deals? |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:16:46 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | December deals à partir de demain, c'est nouveau ça vient de sortir
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 02-12-2025 à 17:25:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 02-12-2025 à 20:41:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Prix annoncés demain mais voilà la liste de ce qui sera concerné
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
disq8 | Leur BF a été si mauvais qu'ils refont un truc juste derrière ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que mon truc préféré avec fanatec c'est que quoi qu'ils fassent y a toujours un clampin pour venir chouiner derrière. Ça ne rate jamais --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb |
|
oliviermdvy | elles sont ou les soldes de noël ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 13:06:02 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'instant tout le monde se demande s'il y a autre chose que les 15% à partir de 750€ ou si c'est un bug
Message édité par johnclaude le 03-12-2025 à 13:47:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oliviermdvy | C'est bon j'ai pris un Podium Button module Endurance vu que j'attends le reste de chez Simube --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah cool 185€ le module c'est toujours ça de gagné.
samuel14 | de mon côté je me tate pour prendre ça :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-12-2025 à 17:09:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pourquoi pas prendre le qr et le hub chez simube le faire encore moins cher? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 03-12-2025 à 19:26:44 |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Claquer autant pour avoir du matériel bridé par une console. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
|
disq8 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 04-12-2025 à 10:49:59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'aime bien la roue Porsche, mais je n'ai pas testé la R320 je crois.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a une mise à jour au arrive pour le trueforce sur gt7 on verra si ça resoud le missclick.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est vrai que le Trueforce était prévu. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Déjà que Fanalab c'était pas top mais au moins c'était à peu près compréhensible à utiliser ... la gestion des profils de jeux dans l'app Fanatec c'est inbittable. Y'a rien de clair sur comment associer des paramètres à un profil à un jeu.. et quand j'essai d'ajouter manuellement un jeu qui n'est pas listé ben il ne fait rien... que du bonheur ce truc. Message édité par Le_poilu le 04-12-2025 à 11:38:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | La nouvelle version de l'application et des drivers est disponible : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
6nok | Moi qui suis encore en driver 380 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais passer sur le dernier pour mon dd1 je veux tester assetto rally --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | J’aimerais bien aussi mais j’ai toujours peur avec les maj Fanatec --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
- gab | La roue 320, c'est du vrai cuir (avec du grain) ou du synthétique (plus lisse) ? Sur les photos on voit des fois l'un, des fois l'autre (idem pour la roue 300 en D). Avec la promo de décembre, certains prix reviennent à ceux d'avant les frais de port "gratuits", pourquoi pas en profiter pour prendre une roue ou deux (la Sparco 310 est sympa aussi). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-12-2025 à 18:37:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
samuel14 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur cette page générale ils parlent de cuir véritable sur les roues. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Fanatec c'est du vrai alcantara ou vrai cuir ou vrai plastique mais à chaque fois ils te le disent, pas d'entourloupe à ce sujet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 08-12-2025 à 11:19:00 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai fait la mise à jour des firmwares depuis la version 451, la dernière que j'avais faite et qui date, vers les versions incluses dans l'application 1.2.0.5 bêta. J'ai un pédalier csp v3 qui n'avait pas besoin de mise à jour, une base CSL GT DD Pro en QR2 maintenant, mise à jour de la base et du QR, pas du moteur, une roue Formula v2 xbox mise à jour et sur la Porsche le Hub v2 xbox et le BME ont été mis à jour également. Voilà pour mon retour rapide sur ces firmwares, les retours ne sont souvent que des gens ayant des soucis alors... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
6nok | Vous me chauffer les gars --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les drivers à l'ancienne, dont les 474 sont les derniers, ne sont plus mis à jour, il faut maintenant passer pas la nouvelle application. Et la bêta n'est dispo que via le forum Fanatec. Pour l'update, j'ai lu que certains avaient des soucis aussi, d'application qui est comme bloquée... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: december deals? | |