Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?

n°293508
asus00
Posté le 05-06-2006 à 16:10:18  profilanswer
 

Décidé à m'acheter un volant plus sérieux pour remplacer mon logitech à vibration, j'ai fais pas mal de recherche sur le net et les forums. Je compte mettre environ 100 euros. Le Momo racing me parait le plus réaliste au niveau de la retranscription des sensations et de la puissance du retour de force, mais un défaut au niveau du pédalier apparement récurents me fait vraiment hésiter. En effet, je compte l'acheter sur le net, et le S.A.V laisse bien souvent à désirer... En définitive, je n'ai pas envie de m'embarquer dans une galère qui consisterait à renvoyer mon volant au SAV tous les deux mois, sachant que les délais ne sont souvent pas respectés... Je me demande ainsi si les problèmes du Momo sont aujour'hui résolus, ou s'il Logitech continue de commercialier des volants à 150 euros d'une durée de vie de 6 mois? (ce qui me parrait inadmissible)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:10:18  profilanswer
 

n°293695
Bobflo
Posté le 06-06-2006 à 13:35:50  profilanswer
 

Il y a une nouvelle version du pedalier (rév. b) depuis environ 1 an. Je n'ai personnellement pas de problème avec... Mon volant est un DFP, et c'est le même pédalier sur le momo.
 
Au cas ou tu serais malchanceux, sâche que le sav logitech est très sérieux (j'en ai fait l'expérience, mais pas pour le pédalier :D ). Tout ceux qui ont été touché par le pb de pédalier ont apparement eu un échange sans pb par logitech (sans probléme = rapide et gratos).
 
plus d'infos : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7892-1.htm

n°293711
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-06-2006 à 15:20:56  profilanswer
 

Oui c'est corrigé depuis un bout de temps maintenant. Niveau SAV effectivement c'est le meilleur que j'ai pu voir et tester. Vraiment nickel, irréprochable et rapide également.

n°293791
asus00
Posté le 06-06-2006 à 20:50:47  profilanswer
 

Je crois que mon choix est fait alors.. Le Momo me paraît vraiment mieux que tous les autres volants, même les plus récent et à tous points de vue ! Merci pour les réponses, y a tellement de forum sur ce pédalier que je ne savais plus quoi penser!!

n°297649
remjam
evadauslio
Posté le 25-06-2006 à 17:57:15  profilanswer
 

oui enfin quand bobflo dit rapide, c'est de l'ordre de 4 semaines voire au bas mot, en tout cas c'est ce qui s'est passé avec mon momo

n°297745
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-06-2006 à 10:30:40  profilanswer
 

Pour mon Momo ils ont mis une petite semaine max.

n°297796
remjam
evadauslio
Posté le 26-06-2006 à 13:53:40  profilanswer
 

chanceux personnage !!!

n°297900
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-06-2006 à 21:57:23  profilanswer
 

Ba j'en sais rien, mais je n'ai eu aucun problème avec le SAV Logitech, simplement génial et très pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?

 

Sujets relatifs
Problème d'installation clavier logitechpetit probleme ecran
Probleme impression sur une epson C84Problème démarrage
Gros problème avec les imprimantes en réseauxprobleme de lecteur dvd
[Problème] Mon imprimante HP n'aime pas mon pc !probleme imprimante
Problème photosmart325 
Plus de sujets relatifs à : Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR