Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Brancher pedalier sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher pedalier sur pc

n°316539
taum88
^^
Posté le 30-08-2006 à 20:09:41  profilanswer
 

Salut tout le monde!

 

alors voilà, faisant pas mal d'neregistrement audio sous audacity, j'avais eu pour idée de me créer une pédale au pied pour débuter et arreter l'enregistrement...
aprés un petit tour dans mon grenier, je sort un volant de playstation avec son pédalier: coup de pot, le pédalier se branche au volant via un port serie (le port qui sert pour les manettes de jeu etc...)
j'essaye donc: j'éteint mon pc, je branche, je redémarre et hop, direction le gestionnaire des controleurs de jeu dans le panneau de configuration mais là, je bloque... que choisir?
je ne sais pas comment configurer correctement mon pedalier sachant que à chaque fois que je selectionne un type de controleur, il me di "non connecté"...
savez vous comment configurer ce pédalier sous windows?

 

merci!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:09:41  profilanswer
 

n°316540
taum88
^^
Posté le 31-08-2006 à 08:57:57  profilanswer
 

up

n°316541
mamat818
Posté le 31-08-2006 à 10:35:29  profilanswer
 

:non: Un port série (BD9 il me semble) n'est pas un port jeu (db15) ! ça ne PEUT PAS marcher comme ça...
 
Au mieux, il te faudrait ecrire ou trouver un logiciel capable d'interpréter ce qui se passe sur ton port série, l'adapter à ton pédalier pour ensuite contrôler ton enregistrement... bon courage...

n°316546
taum88
^^
Posté le 31-08-2006 à 10:52:13  profilanswer
 

bon bah tan pis... merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Brancher pedalier sur pc

 

Sujets relatifs
Brancher 2 écrans plats ?Brancher un téléphone sur un ordinateur
Brancher écran lcd VGA en DVI ?Brancher 2 pc a un ecran avec souris et clavier sans fil....
comment brancher mon micro sur kelle prise?Brancher une TV sur ma CG
Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?Brancher 2 ecrans, sur une crate graphique.
Brancher dix imprimantes à un ordinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher pedalier sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR