Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  sidewinder gamepad et WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sidewinder gamepad et WinXP

n°56970
Imaginatri​ps
Posté le 06-04-2004 à 20:48:20  profilanswer
 

j'ai une ancienne manette sidewinder branchée sur le port de la carte son (elle est détectée avec les pilotes par défaut de WinXP mais on ne peut pas configurer tt les boutons). En cherchant bien j'ai réussi à trouver les derniers drivers sidewinder(en version 4) compatible XP parait-il. Seulement au moment de l'installer un message d'erreur m'indique qu'il faut disposer d'un accès administrateur pour pouvoir continuer, je ne comprends pas puisque je suis le seul utilisateur (après vérification ds les comptes utilisateurs, je suis bien administrateur de l'ordinateur). Qq1 pourrait-il m'éclairer, est-ce qu'il y'a une manip à faire pour éviter ce message? Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 20:48:20  profilanswer
 

n°56978
Imaginatri​ps
Posté le 06-04-2004 à 21:09:30  profilanswer
 

Pkoi il me demande un accès admin, comment éviter ce message qui bloque l'installation du driver  :fou: ? J'attends vos réponses


Message édité par Imaginatrips le 13-04-2004 à 23:02:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  sidewinder gamepad et WinXP

 

Sujets relatifs
Pb avec manette Sidewinder GamePad sous XP, comme beaucoup!...probleme avec winxp et mon scanner plustek opticpro 1248U
Clavier qui disparait à l'install de winXP...Un gamepad fonctionne-t'il avec tous les jeux ???
Microsoft Sidewinder gamepad introuvable !Gros problème avec sidewinder FF wheel
Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel + winXP pro 
Plus de sujets relatifs à : sidewinder gamepad et WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR