Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft Sidewinder gamepad introuvable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Sidewinder gamepad introuvable !

n°51370
Olenc
Posté le 06-03-2004 à 17:11:24  profilanswer
 

bonjour tt le monde,  
depuis la mort de mon pad jenvisage de racheter le meme car c a mon avis le meilleur pad actuel, or impossible de le trouver dans  nimporte kel magasin (hyper media, microconcpet, silicon valley, g eesayer ossi darty et boulanger mé non rie, ! étrange non ??) je sais ke Microsofr avait arrété la prod mé lavait recommencé devant la demande alors si vous savez ou je pe en trouvez un sur le web par exmple faite mo signe....

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 17:11:24  profilanswer
 

n°51385
Aer0
Pourquoi??
Posté le 06-03-2004 à 20:01:39  profilanswer
 

normal micorsoft a arreté la production de peripherique de jeu

n°51413
cumstorm
Posté le 06-03-2004 à 23:15:20  profilanswer
 

C'est definitif? les derniers qu'on trouve c'est le stock restant alors??
Pk ils ont arreté? leurs joy, pads et volants etait unanimement reconnus comme les meilleurs...

n°51423
Olenc
Posté le 07-03-2004 à 00:40:36  profilanswer
 

fuck fuck !!!!

n°51432
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-03-2004 à 02:00:09  profilanswer
 

bah moi aussi je considérais que ct le meilleur pad JUSQU'A ce que je découvre le Superbox 3 + un pad ps2 qui est le meilleur pad de tous les temps sur PC... normal c une manette PS2 avec vibration et sticks analogiques et donc quasiement universelle (ts les jeux marchent avec et  tu as la précision de l'analogique).

n°51440
Prophet_ch
Posté le 07-03-2004 à 03:13:18  profilanswer
 

Si t'es près de la Suisse je te vend le mien ! Etat comme neuf encore.

n°51488
Olenc
Posté le 07-03-2004 à 12:35:36  profilanswer
 

ouais a part ke je déteste la manette PS2 le gars ki a travaillé lergonomie du pad a du un pe forcer sur la bouteille, rien a voir avec le Microsoft ki est parfait ds ta main.
Dsl marseille n'est pas très près de la Suisse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft Sidewinder gamepad introuvable !

 

Sujets relatifs
passer d'un volant MIcrosoft FFb à un momo racing çà vaut le coup?Le Microsoft Wireless Optical Desktop Elite est-il bien ???
Microsoft Wireless Intellimousse Explorer 2.0 : défilement qui patineGros problème avec sidewinder FF wheel
Microsoft Optical Pro ou Elite?Microsoft office
Délais Sav Microsoftconseil pour clavier internet keyboard microsoft + souris intellimouse
Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer ?Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel + winXP pro
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Sidewinder gamepad introuvable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR