Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui disparait à l'install de winXP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui disparait à l'install de winXP...

n°53962
smogogo
Posté le 20-03-2004 à 22:36:58  profilanswer
 

En voulant réinstaller windows XP, j'ai eu un pbl avec mon clavier, au premier écran qd il faut appuyer sur F6 pour le pilote RAID, mon clavier fonctionne normalement (logitech internet keyboard sur USB) et à l'écran suivant où je dois choisir la partition où je veux installer winXP, les lumières du clavier s'éteignent et je ne sais plus rien faire...à part reset !
 
D'où vient le pbl ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 22:36:58  profilanswer
 

n°53967
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 21-03-2004 à 00:13:59  profilanswer
 

Active l'option Usb Keyboard support dans le bios


Message édité par nobug le 21-03-2004 à 00:14:11
n°54283
smogogo
Posté le 22-03-2004 à 17:52:15  profilanswer
 

C'est fait puisqu'au début de l'install (qd je choisis mon pilote raid) mon clavier fonctionne nickel !

n°54521
smogogo
Posté le 23-03-2004 à 21:52:59  profilanswer
 

Encore mieux ! Si je ne choisis pas mon pilote raid (F6), mon clavier fonctionne sans problèmes ! C'est qd je sélectionne mon pilote RAID que mon clavier ne répond plus !!!
 
Une idée ?

n°55326
smogogo
Posté le 28-03-2004 à 15:03:40  profilanswer
 

up, please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui disparait à l'install de winXP...

 

Sujets relatifs
Souris Parkinson & blocage clavierQqn a essayé un mini clavier?
Clavier logitech infra R. non reconnu au démarage , mé reconnu sous XPOù trouver ce clavier ? (photo inside)
Clavier inutilisable quand je boot le PCProblème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt Elit
[bidouillage] Bidouiller mon clavierKit mouse et clavier sans fil : que choisir ?
quel clavier simple et sans fil choisir?Clavier logitech Internet Navigator SE -> flèches = MAJ
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui disparait à l'install de winXP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR