Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pb avec manette Sidewinder GamePad sous XP, comme beaucoup!...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec manette Sidewinder GamePad sous XP, comme beaucoup!...

n°55934
darkben
Posté le 31-03-2004 à 12:29:43  profilanswer
 

Salut, comme beaucoup j'ai un blème avec mon joy Sidewinder amePad sous XP:
Perso j'ai pas de problème pour le faire marcher: Windows le repère péère.
Ce que je voudrais en fait, c'est pouvoir installr les fameux progs destinés à 95 et 98, et que j'utilisais avant, qui permettent d'affecter des touches ou des combinaisons de touches aux boutons de la manette (c super pratique!).
Et ça impossible de l'installer
 
J'ai essayé de faire comme Mick4U à cette adresse:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1002915
 
mais j'arive toujours pas à l'installer
 
En mode normal il balance à l'install une erreur: "erreur lors de la création de <setup\_SETUP.EXE> Cause: le fichier spécifié est introuvable"  
Mick4U propose de se mettre en mode compta win98. Donc j'ai essayé, et là il se lance correctement, mais d'une part il ne détecte pas de port de jeu, alors que ma manette est reconnue nickel par XP (mais sans savoir configurer les touches malheureusement) et d'autre part quand je lui dis de continuer quand même, il balance dès le tout début de l'install une erreur sur l'install de DirectX: problème inconnu...  
 
Si quelqu'un avait une idée de comment m'aider ça serait cool

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 12:29:43  profilanswer
 

n°123505
zleck_ange​llo
Posté le 25-12-2004 à 13:16:57  profilanswer
 

salut, j'ai essayé aussi et ça ne marche pas !! mais sache que le joysick sidewinder précision pro ainsi que le gamepad freestyle pro sont reconnu d'office par xp
 
joyeuses fêtes @ ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pb avec manette Sidewinder GamePad sous XP, comme beaucoup!...

 

Sujets relatifs
Hub usb pour manette PS2...Manette Nes sur Pc
desactiver joystick sur manette dual actionUn gamepad fonctionne-t'il avec tous les jeux ???
Microsoft Sidewinder gamepad introuvable !Manette PS2 sur PC avec adaptateur Koo interactive (pb forces)
Gros problème avec sidewinder FF wheelmanette dual action sur jeux fps?
prince of persia probleme de manette 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec manette Sidewinder GamePad sous XP, comme beaucoup!...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR