Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel + winXP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel + winXP pro

n°42788
silfixxx
Posté le 25-01-2004 à 00:01:51  profilanswer
 

Je voudrais savoir si ce volant fonctionne correctement sous windows XP PRO sur port jeu normal et avec un adaptateur port-jeu-->USB  ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 00:01:51  profilanswer
 

n°42832
toto_67
Posté le 25-01-2004 à 09:49:43  profilanswer
 

SiLFixXx a écrit :

Je voudrais savoir si ce volant fonctionne correctement sous windows XP PRO sur port jeu normal et avec un adaptateur port-jeu-->USB  ?


 
le retour de force est géré à travers l'interface midi qui utilise 2 broches du port jeux standard non utilisées ... donc l'adaptateur usb devrait émuler une sortie et entrée midi en plus du port jeux ... les adaptateurs que j'ai vu n'étaient pas dans ce cas...

n°43072
david42fr
Posté le 26-01-2004 à 13:25:27  profilanswer
 

perso j'avais le version gameport, cela n'a jamais fonctionné avec un adaptateur gameport=> USB (même un adaptateur microsoft)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel + winXP pro

 

Sujets relatifs
pb manette jeu microsoft sidewinder précision pro 2.0 sous XPInterférences entre 2 ensembles Microsoft Wireless Optical Desktop
Souris Microsoft Intellimouse Explorer 1.0 : bonne ou pas?souris microsoft wireless optical
[clavier] Microsoft Multimedia KeyboardProblème avec la volant logitech MOMO FORCE
Ecran noir sur chargement de WinXP[Résolu] Problème avec ma souris Microsoft intellimouse optical
Manette Microsoft Sidewinder force feedback et WinXP 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel + winXP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR