J'ai aussi un G25, acheté fin 2006, mais qui a peu servi, car je suis parti à l'étranger en aout 2007, et tout était démonté en mai 2007. Il est resté en France, et d'ailleurs, il est comme neuf, aucune trace d'usure, le cuir est comme neuf, même l'odeur est encore dans le carton et sur le volant! Mais voila, je l'ai rebranché sur la même machine qu'avant mon départ, qui était aussi restée en France, et là, rien à faire, tout est reconnu, sauf l'axe X du volant. Il fait trois fois de suite l'aller retour droite/gauche, bute 4 fois en butée gauche, et c'est tout. La seule façon que j'ai de le faire reconnaitre est de le brancher sur le PC *éteint*, d'allumer le PC, et là, il a une chance de démarrer mais se calibre mal. Vu le nombre de personne qui ont le même problème, ou similaire, je pense qu'on peut dire que la qualité de ce produit est plus que discutable... (cf. roulements plastique sur les premiers modèles!) J'ai envoyé un message au SAV logitech, sans grand espoir, l'ayant acheté il y a plus de 4 ans. Mais il n'a en gros que 6-7 mois de fonctionnement peu intensif, et ça se voit. Si jamais ils ne font rien, ciao Logitech. Je trouve qu'il n'est pas normal qu'un produit vendu de prix présente autant de problèmes. Et *rien* dans la base de connaissance sur le site de Logitech concernant ce problème pourtant très courant! Le mien ne doit pas avoir grand chose, mais tout de même, ce n'est pas normal.