Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de souris et clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de souris et clavier

n°570706
FRANCK1320​0
Posté le 23-09-2009 à 21:33:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voilà mon problème vient de la souris et du clavier, lorsque j 'allume mon ordi tout fonctionne trés bien et au bout d une ou 2 minute l'écran ce fige, le clavier ne répond plus et la souris s'arrête aussi pour finir, en mode sans échque tout fonctionne trés bien
auriez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 21:33:51  profilanswer
 

n°570742
rhealp
ray54
Posté le 24-09-2009 à 01:54:58  profilanswer
 

a tu installer un program a cette instant voire dans systeme gestionaire periferic  si tu voie un avec un dot jaune update  et si sa marche pas desactive  repard ordie essais ca pour la

n°570744
rhealp
ray54
Posté le 24-09-2009 à 02:03:12  profilanswer
 

:pt1cable: voire si tu a installer program downloder   quoi ce sois verifie     panneau controlle  systeme   gestionaire perifericque   ragarde si tu voie  dot jaune  pese la dessue  mettre a jour si ca dit  pas de  meilleure periferic  desactive et repard ordie essai ca pour la  il devrait ce reactiver tout de seul

n°570810
FRANCK1320​0
Posté le 24-09-2009 à 12:20:27  profilanswer
 

pas de probleme sur les periferiques et la l'ordi c'est arreté tout seul... est ce que ca pourrait venir d une sur chauffe ?

n°570984
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 24-09-2009 à 23:52:09  profilanswer
 

salut, le pb ne viens très certainement pas de ton clavier/souris.
A tu essayé avec un autre clavier ? il en faut tjr un de rechange au cas où.
Ca viens certainement d'un logiciel installé ou modifié qui fait planter. A tu installé qq chose ? si tu sait pas tu peut tjr tenter une restauration systeme qui te remet l'ordi tel qu'il était à une date donnée, donc si ça te fait ça depuis de 20 choisi le 19 ou le 18. Sachant que toutes modif depuis cette date sera annulée...(install, mises a jours...)
Surchauffe ? si ton pc était éteint 5mn avant = non :)

n°571296
FRANCK1320​0
Posté le 26-09-2009 à 23:12:57  profilanswer
 

Alors j'ai essayé de faire une restauration systeme, rien n'y fait il bug toujours aubout d'un moment
j ai tenté de suprimer quelques programme pareille,  
j ai meme arreté le demarage automatique de certain programme, d'ailleur jutilise c clener pour cela, quelqu'un petit il memdire quel programme je doit laissé obligatoirement au demarage, car je trouve que la liste est longue.

n°571911
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 30-09-2009 à 13:29:59  profilanswer
 

Essaye de réparer ton système d'exploitation avec le cd original :)
 
A mon à vis ton OS doit être endommagé t'as du installé un logiciel ou chopé du virus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de souris et clavier

 

Sujets relatifs
Problème, setpoint ne reconnait plus mon clavier et ma sourisProblème clavier+souris Labtec !!!!!
Problème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUSTprobléme clavier/souris logitech ex110
Problème clavier et souris usbproblème de reconaissance avec clavier/souris sans fil
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth MicrosoftClavier et souris ne marchent plus et problème de boot!!
Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(Probléme de reconnaissance avec clavier/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Probleme de souris et clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR