Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)

n°479072
Hevans
Posté le 05-04-2008 à 17:13:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà j'ai acheté il y a quelques mois un volant logitech g25 et voilà que depuis quelques semaines maintenant j'ai le souci suivant:
 
Au démarrage de windows, le pc reconnait le volant et le fait normalement aller de butée à butée et puis revient au point mort. Le problème est qu'il définit environ une fois sur 2 un point mort complètement débile, genre au lieu d'être à midi, il est à 10h ou 1h, ou encore plus subtil, entre 11h et 12h.
 
Bref c'est assez perturbant comme vous l'imaginez!
 
j'aimerais savoir si certains ont déjà eu ce problème, s'il y a des solutions, lesquelles, bref tout ce qui peut être utile pour résoudre ça.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 17:13:57  profilanswer
 

n°479197
Dieggg'
Posté le 06-04-2008 à 12:18:00  profilanswer
 

Juste comme ça, il n'y a rien qui bloque le volant pendant la calibration ?

n°479215
Hevans
Posté le 06-04-2008 à 12:46:25  profilanswer
 

nop, du moins à l'extérieur.
mais qu'il y ait qqch qui soit à l'intérieur m'étonnerait aussi vu que de butée à butée, le passage se fait sans problème.
 
En fait, je suis presque sûr que c'est une défaillance électronique et qu'il faudra essayer faire jouer la garantie mais on ne sait jamais.
 

n°483479
tassin307
aahh d'accord!!
Posté le 26-04-2008 à 17:09:25  profilanswer
 

moi j'ai aussi un probleme avec mon volant g25 !ggggrrrrrhhh
le mien se calibre bien au départ , mais c'est ensuite dans les jeux que mon retour de force fait n'importe quoi
exemple : (sur rfactor ou gtr2) en pleine ligne droite  aucun retour de force , des le premier virage je tourne ( sans reour de force ) puis il se déclenche et reste complétement à gauche ou à droite apres le virage,
ce qui est vraiment imcompréhensible et surtout c'est injouable
 
alors j'ai tout désinstallé et tout réinstallé , c'est toujours pareil meme avec le dernier logiciel logitech, donc je ne pense pas que cela vienne de mes jeux .
 
enfin voilà , je suis trop dégoutté , surtout que mon volant à 1 an env
 
si quelqu'un peux m'aider!!!!
merci

n°485790
franck lev​asseur
Posté le 08-05-2008 à 22:48:24  profilanswer
 

J'ai exactement le même soucis que toi, tassin307, et mon volant à 1 an aussi environ.
j'essaie de modifier les paramètres du retour de force mais ça semble ne pas fonctionner.
J'espère ne pas avoir à le renvoyer.

n°486005
tassin307
aahh d'accord!!
Posté le 09-05-2008 à 22:33:45  profilanswer
 

tiens moi au courant si tu as des nouvelles de ton coté

n°486229
tassin307
aahh d'accord!!
Posté le 10-05-2008 à 19:47:41  profilanswer
 

en fouinant un peu sur la toile,  
j'ai trouvé que cela pouvait venir d'un conflit avec AVAST 4.8;  
 
je n'ai pas pu vérifié pour l'instant (car pas chez moi) mais tous ceux qui ont eu le meme probleme que nous, avaient avast 4.8,  
 
Donc il faut désinstaller Avast 4.8 propement , nettoyer la base de registre puis réinstaller AVAST 4.7.
 
voilà, j'espère que ce sera la solution provisoire...en tout cas logitech et avast sont apparement au courant de ce conflit et se pencherai sur le probleme
 
a+, je vous tiens au courant des que j'ai pu vérifié sur mon pc

n°493343
jambenmous​s
Posté le 18-06-2008 à 19:20:11  profilanswer
 

Pour le problème de calibrage, c'est simple, il suffit de ne brancher l'usb qu'une fois le PC démarré.
 
Pour le retour de force, faut mettre la valeur du retour en négatif dans les jeux, et plus de problème. Genre mettre -100% au lieu de 100%.
 
Si ça peut vous aider  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)

 

Sujets relatifs
Canon 4200F - Problème couleur et marge !Logitech MX AIR compatible avec la PS3 ?
pointeur pour logitech mx revolutionproblème de lecture dvd-rw
Hyunday Imagequest 770, problème cotés incurvésprobleme pour recupérer le flux d'une web cam
probleme ''webcam deluxe optical glass''Petit problème sur MX 1000
New souris New problème ( steelseries ikira optical )Logitech QuickCam Communicate STX ou HERCULES DUALPIX HD
Plus de sujets relatifs à : Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR