Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  La meilleure alternative à la Microsoft Elite series V2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La meilleure alternative à la Microsoft Elite series V2 ?

n°1069395
tybo
Posté le 27-09-2024 à 14:40:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voici ma problématique :  
 
j'étais un fidèle utilisateur pendant quelques années de manette MS Elite Series 2 . Sauf que la derniere en date m'a lachée au bout de 5 mois. Je me suis fait rembourser et j'en ai marre de ces manettes excellentes (un peu petite toutefois) mais à la fiabilité vraiment pourrie.  
 
Alors question : vous me conseilleriez quoi comme manette pour remplacer?  
Le seul point obligatoire est d'avoir des palettes à l'arriere , comme la MS.
 
Apres asymétrique si possible. Sinon je pourrais m'essayer à la symétrique .  
 
Merci pour vos suggestions !!!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 14:40:02  profilanswer
 

n°1069401
flash_gord​on
Posté le 27-09-2024 à 22:17:48  profilanswer
 

Je suis très fan des produits 8biitDo. Et même si je ne l'ai pas essayée, ils ont un produit qui correspond à tes criteres, la Ultimate controller : https://www.8bitdo.com/ultimate-bluetooth-controller/


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1069402
tybo
Posté le 28-09-2024 à 11:32:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je suis très fan des produits 8biitDo. Et même si je ne l'ai pas essayée, ils ont un produit qui correspond à tes criteres, la Ultimate controller : https://www.8bitdo.com/ultimate-bluetooth-controller/


Merci pour ton retour, effectivement, ca semble simple mais complet. et pas cher .  
meme si la croix digitale directionnelle n'est pas en "couronne" comme sur XBox, mais je pense que ca ne m'embetera pas trop au final.  
 
Petites questions : 2.4G ou Bluetooth? Y a une vraie différence entre les 2? Les dongles sont fournis? Ou juste pour le 2.4G?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  La meilleure alternative à la Microsoft Elite series V2 ?

 

Sujets relatifs
HP Series 7 Pro ?Antenne TL-SG1005P V2 en mode PA
Conseil achat souris compatible Microsft wireless 3000 v2.0Clavier RAZER Ornata V2 convertissable ?
Touches effacées sur un clavier Steelseries 6G V2, remplacementQuelle est la meilleure souris sans fil pour ce type de gripe?
Cherche une IME 3.0 (Microsoft Intellimouse Explorer 3.0)[Topic unique] Logitech G-series - Claviers
[Topic unique] Logitech G-series - SourisManette Xbox series / one différence?
Plus de sujets relatifs à : La meilleure alternative à la Microsoft Elite series V2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR