Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le Logitech Driving Force Pro

n°334375
felben86
Posté le 24-10-2006 à 12:37:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai un mega soucis avec ce volant:
Je l'ai acheter il y a a peu pres 2 semaine, il a  tourné super bien pendant 2 semaine (je le laissais toujours brancher sur l'alim, j'enlevais juste le port usb et les pedales, sauf l'alim (peut etre erreur de ma part).
Maintenant quand je le branche, il s'allume plus, il fait rien, il est meme pas reconnu par XP....
 
J'ai fait tester l'alim par un pote electricien...et elle est bonne.
 
Avant de me faire chier a l'envoyer en garantie pour attendre 2 ou 4 semaines, il m'a proposer qu'on le dmonte ensemble voir si il y a pas une soudure qui a peter ou un truc du genre...
 
Le truc c'est que je nje sais pas comment c'est arriver puisque mon frangin l'a essayer quand j'etais pas la, et il m'a dit qu'il a jamais marché...aussi bien, il a pris un coute...
 
Bon en tout cas, si vous savez si le volant se reinitialise ou un truc du genre...ou si la garantie logitech est pas trop chiante (ils rembourse les frais de port?)
 
Merci de vos conseil

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 12:37:01  profilanswer
 

n°335092
Pkoi5
Posté le 26-10-2006 à 09:47:52  profilanswer
 

Il a rétréci ce topic???
Mes posts ont disparu, et il me semble bien qu'il y avait plusieurs pages avant... Non  :??:

n°335244
dextrogyre
Posté le 26-10-2006 à 19:14:26  profilanswer
 

felben86 a écrit :

Bonjour, j'ai un mega soucis avec ce volant:
Je l'ai acheter il y a a peu pres 2 semaine, il a  tourné super bien pendant 2 semaine (je le laissais toujours brancher sur l'alim, j'enlevais juste le port usb et les pedales, sauf l'alim (peut etre erreur de ma part).
Maintenant quand je le branche, il s'allume plus, il fait rien, il est meme pas reconnu par XP....
 
J'ai fait tester l'alim par un pote electricien...et elle est bonne.
 
Avant de me faire chier a l'envoyer en garantie pour attendre 2 ou 4 semaines, il m'a proposer qu'on le dmonte ensemble voir si il y a pas une soudure qui a peter ou un truc du genre...
 
Le truc c'est que je nje sais pas comment c'est arriver puisque mon frangin l'a essayer quand j'etais pas la, et il m'a dit qu'il a jamais marché...aussi bien, il a pris un coute...
 
Bon en tout cas, si vous savez si le volant se reinitialise ou un truc du genre...ou si la garantie logitech est pas trop chiante (ils rembourse les frais de port?)
 
Merci de vos conseil


 
Essaies de poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Peut-être pourront-ils t' aider :??: .

n°340845
lunatic
Posté le 12-11-2006 à 01:40:10  profilanswer
 

Moi perso je possède ce volant depuis sa sortie, et j'ai que des problèmes avec ...
1 mois après l'achat le volant n'arrêtait pas de se calibrer au démarrage de GT4 !
Il fallait que j'éteigne la console puis la rallume en espérant qu'après ça fonctionnerait ...
Parfois il me fallait plus de 15 minutes avant de pouvoir commencer à jouer.
 
Ensuite c'est plus ou moins revenu dans l'ordre (en tout cas j'avais pas le pb avec NSF 1 & 2) ...
 
6 mois plus tards j'ai eu des faux contacts dans la pédale d'accélérateur ...
Dans NFS 2 lorsque j'étais en pleine accélération, ma voiture décélérait ...  
J'ai dû démonter le pédalier et remettre le potar en place (non sans mal).
 
Et là ... maintenant, mon volant n'a plus de retour de force ...  
Ca à commencé doucement (toujours dans mes longues parties de NSF 2) ... d'abord plus de retour de force puis plus de vibrations lors des chocs ...
 
Maintenant qd j'allume la PS2, mon volant ne se calibre plus du tout ...
J'ai d'abord la lumière gauche qui clignote, puis au bout de 30 secondes, les deux clignotent (parfois en même temps, parfois de manière asymétrique).
Je me demande toutefois si le pb ne provient pas du transformateur ?!!! Je ne suis doué pour utiliser un voltmètre !
 
Bref que des emmerdes ...
 
Tout ça parque j'avais jeté le ticket de caisse en me disant ... « De toute façon le volant ne se cassera jamais » ...
 
Pffff les boulles.
 
Du coup je crois que je vais devoir en racheter un (car ce volant est quand même trop bien) ...  
Mais si j'ai encore des problèmes avec mon futur achat, alors je boycotterais totalement Logitech !!!

n°340849
makthedon
Powered by Deglingo Inc.
Posté le 12-11-2006 à 01:52:34  profilanswer
 

lunatic a écrit :

Moi perso je possède ce volant depuis sa sortie, et j'ai que des problèmes avec ...
1 mois après l'achat le volant n'arrêtait pas de se calibrer au démarrage de GT4 !
Il fallait que j'éteigne la console puis la rallume en espérant qu'après ça fonctionnerait ...
Parfois il me fallait plus de 15 minutes avant de pouvoir commencer à jouer.
 
Ensuite c'est plus ou moins revenu dans l'ordre (en tout cas j'avais pas le pb avec NSF 1 & 2) ...
 
6 mois plus tards j'ai eu des faux contacts dans la pédale d'accélérateur ...
Dans NFS 2 lorsque j'étais en pleine accélération, ma voiture décélérait ...  
J'ai dû démonter le pédalier et remettre le potar en place (non sans mal).
 
Et là ... maintenant, mon volant n'a plus de retour de force ...  
Ca à commencé doucement (toujours dans mes longues parties de NSF 2) ... d'abord plus de retour de force puis plus de vibrations lors des chocs ...
 
Maintenant qd j'allume la PS2, mon volant ne se calibre plus du tout ...
J'ai d'abord la lumière gauche qui clignote, puis au bout de 30 secondes, les deux clignotent (parfois en même temps, parfois de manière asymétrique).
Je me demande toutefois si le pb ne provient pas du transformateur ?!!! Je ne suis doué pour utiliser un voltmètre !
 
Bref que des emmerdes ...
 
Tout ça parque j'avais jeté le ticket de caisse en me disant ... « De toute façon le volant ne se cassera jamais » ...
 
Pffff les boulles.
 
Du coup je crois que je vais devoir en racheter un (car ce volant est quand même trop bien) ...  
Mais si j'ai encore des problèmes avec mon futur achat, alors je boycotterais totalement Logitech !!!


 
Est-ce que tu débranchais ton volant ou tu le laissais branché sur le secteur même quand tu ne jouais pas ?
Perso, j'ai le dfp depuis sa sortie aussi et j'ai pas eu un seul prob depuis. Que ce soit sur pc ou ps2 avec GT4, le volant fonctionne toujours aussi bien.
Je débranche tout le temps le bloc d'alim dès que je n'utilise plus le volant.
 
Ca peut peut-être venir de là ton problème :??:
Sinon, je pense à une mauvaise série mais bon c'est clair que si tu as jeté le ticket de caisse ... :sweat:

n°340857
lunatic
Posté le 12-11-2006 à 03:22:22  profilanswer
 

J'ai longtemps laissé le transfo branché  au secteur (je sais, c'est pas bien pour l'environnement).
Par contre le volant n'était pas branché à l'alim ... donc ça devait pas géner.
Peut être que l'alim a subit une surtention ?
 
Je viens de commander un nouveau volant DFP sur le net pour 79€ ...
J'ai quand meme les boules de réinvestire dans le même volant tout ça parce que j'ai eu des pb avec (c'est un peu c*n) ...
Ce type de comportement n'encouragera pas logitech à améliorer la fiabilité de leurs produits  :sweat:  
 
Mais bon j'ai encore NFS2 et Most Wanted à finir (GT4 aussi mais bon là c'est une autre histoire) ... Et hormis ces gros problèmes ce volant est vraiment génial (utilisé uniquement sur PS2).
 
Sinon pour le ticket de caisse j'ai été un gros lourdo sur ce coup  :pfff:  
 
Allé je file me coucher ...  :hello:

n°340859
makthedon
Powered by Deglingo Inc.
Posté le 12-11-2006 à 03:48:58  profilanswer
 

A mon avis, tu es tombé sur une mauvaise série de DFP... avant ce volant, j'avais le Driving Force sorti pour GT3 et pareil, aucun problème avec.
Je sais pas si tu as vu mais Logitech a sorti un nouveau volant, le G25. Il est cher mais la qualité est au rendez-vous. Garniture cuir, boite manuelle avec embrayage. Le tout est compatible PS2/PC (et PS3 aussi, comme le dfp d'ailleurs).

n°340920
lunatic
Posté le 12-11-2006 à 13:49:52  profilanswer
 

Cool tu me dis que le DFP sera compatible PS3 :jap: ...  
Je me posais cette question depuis longtemps (Pfff et dire qu'il nous faudra attendre mars  :fou:)
Certains prétendent que 900° c'est inutile, mais je trouve que dans les courses de rallye de GT4 ou bien dans mes longues balades en ville de NFS2, c'est carrément génial de faire des manoeuvres en tournant le volant à donf :) ... Certes pour du Burnout ça doit pas être utile du tout (d'ailleurs un volant pour burnout je me demande si ça sert à qqc :o)  
 
J'ai un peu regardé le G25 sur le net, mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt pour jouer à NFS2 sur PS2...
Je doute que les jeux PS2 gèrent ce volant à sa hauteur,  
et puis les ailettes pour changer les vitesses me semblent un peu big ...
et puis et puis j'aime bien le système de changement de vitesse (up & down) du DFP
Faudrait que je voie le G25 sur un stand en démo !
 
hooo et pis ce qui manque dans le DFP  c'est un vrai frein à main ! Car c'est pas évidant d'appuyer sur le bouton X quand on a tourné sont volant d'1/4 de tour .au plus .. Le G25 corrige ce problème en partie puisque les bontons ne sont plus sur le volant ... Mais un manche en plus ça aurait été top  :D  
 
J'espère que mon nouveau DFP n'aura pas de problème, mais j'ai lu sur un site de vente en ligne les commentaires d'utilisateurs de DFP,
et apparemment je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec (notamment le pédalier semble fragile).
 
Voili voilou

n°340940
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-11-2006 à 15:17:58  profilanswer
 

Pourlefrein à main, j'ai mis le  levier  de  vitesse (en tirant dessus) [:huit]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°340982
makthedon
Powered by Deglingo Inc.
Posté le 12-11-2006 à 17:59:44  profilanswer
 

lunatic a écrit :

Cool tu me dis que le DFP sera compatible PS3 :jap: ...  
Je me posais cette question depuis longtemps (Pfff et dire qu'il nous faudra attendre mars  :fou:)
Certains prétendent que 900° c'est inutile, mais je trouve que dans les courses de rallye de GT4 ou bien dans mes longues balades en ville de NFS2, c'est carrément génial de faire des manoeuvres en tournant le volant à donf :) ... Certes pour du Burnout ça doit pas être utile du tout (d'ailleurs un volant pour burnout je me demande si ça sert à qqc :o)  
 
J'ai un peu regardé le G25 sur le net, mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt pour jouer à NFS2 sur PS2...
Je doute que les jeux PS2 gèrent ce volant à sa hauteur,  
et puis les ailettes pour changer les vitesses me semblent un peu big ...
et puis et puis j'aime bien le système de changement de vitesse (up & down) du DFP
Faudrait que je voie le G25 sur un stand en démo !
 
hooo et pis ce qui manque dans le DFP  c'est un vrai frein à main ! Car c'est pas évidant d'appuyer sur le bouton X quand on a tourné sont volant d'1/4 de tour .au plus .. Le G25 corrige ce problème en partie puisque les bontons ne sont plus sur le volant ... Mais un manche en plus ça aurait été top  :D  
 
J'espère que mon nouveau DFP n'aura pas de problème, mais j'ai lu sur un site de vente en ligne les commentaires d'utilisateurs de DFP,
et apparemment je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec (notamment le pédalier semble fragile).
 
Voili voilou


 
Je suis d'accord avec toi mais qaund je parlais du G25, c'était pour du long terme, je pensais aux futurs jeux PS3 notamment.
Imagine GT5 gérant les spécificités de ce volant :wahoo:


---------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 17:59:44  profilanswer
 

n°341031
lunatic
Posté le 12-11-2006 à 21:06:06  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pourlefrein à main, j'ai mis le  levier  de  vitesse (en tirant dessus) [:huit]


Tu as le DFP ou le G25 ?
C'est bête mais j'avais jamais pensé à ton astuce ...
Cependant sur le DFP les ailettes pour changer de vitesses tournent en même temps que le volant ...
Donc le problème reste le même ...
Et sur le G25 les ailettes tournent en même temps que le volant ou elles sont fixes ???
 

Citation :

Je suis d'accord avec toi mais qaund je parlais du G25, c'était pour du long terme, je pensais aux futurs jeux PS3 notamment.
Imagine GT5 gérant les spécificités de ce volant :wahoo:


Je sais pas trop  :heink: ... le DFP malgrès les problèmes que j'ai eu avec me satisfait pleinement  :bounce:  
J'ai peur de m'embrouiller avec la pédale d'embrayage ... Je ne conduis pas mouha  :whistle:  
 
Allez toute façon la PS3 ça sera pas pour tout de suite ...  
Si je ne craque pas, je boycotterai la console car j'aime pas trop qu'on nous fasse poireauter en Europe ...
Et j'aime encore moi l'écart de prix entre les prix pratiqués au Japon et ceux prévus en Europe  :non:
Mon objectif est de faire durer ma PS2 et attendre la baisse de prix de la PS3 (Va falloir que je laisse ma carte bleue à ma copine en mars 2007 et les mois qui suivront)  :D

n°341039
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-11-2006 à 21:39:33  profilanswer
 

J'ai le DFP.
 
 
G25, y'a quasi pas de boutons, rien que pour ça,jamais je ne le prendrai (et le prix...).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°341042
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-11-2006 à 21:40:21  profilanswer
 

J'ai eussi mis le point mort en pousant le levier.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°341064
lunatic
Posté le 12-11-2006 à 23:12:16  profilanswer
 

Houais pas mal ...
J'essaierai ton astuce quand j'aurai reçu mon nouveau DFP (dans un dizaine de jours :cry:)
Mais j'imagine que ça doit pas être évident pour changer les vitesses quand tu tournes le volant à donf (dans une course de Rallye de GT4 par exemple)
En tout cas merci pour l'idée :)
Sinon le G25 possède 14 boutons sur la manche il me semble ...  
Mais c'est clair qu'il est super cher :ouch: mais bon ça semble être du top,  faut l'avouer,
meme si je pense de toute façon préférer le DFP (pour une fois que je veux pas le modèle le plus cher :D)

n°346769
jpnovice
Posté le 30-11-2006 à 22:39:57  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

il coute 60€ neuf t'aura du mal à le vendre a ce prix la en plus de ca ce n'est pas un topic de vente ;)


 
Bonsoir,  
60 €?? Parle t on bien du même volant? Sur le site de Logitech il est affiché à 129.90 €. Un comerçant en jeux video de mon quartier le vend à 110,00€?!! Est il possible qu'il soit vendu neuf à 60€? J'ai vu ce prix sur un site qui le renseigne comme épuisé, donc cela me fait plutôpenser à un prix d'appel plus q'un vraii pric de vente. Que faut il en penser d'après vous?

n°346877
pot_de_col​le
PSN : bemms
Posté le 01-12-2006 à 11:06:14  profilanswer
 

Eh oui, incroyable mais vrai !

 

Je te parle de mon cas, pas des on-dit, moi je l'ai   acheté (un DFP neuf j'entends) sur multepass à 65€ FDPin avec une réception en trois jours!

 

Faut être maboule pour l'acheter ailleurs à 120-140€ sur micromania, surcouf et j'en passe...

 

Par contre ça m'étonnerai qu'il soit toujours en stock à ce prix là ! :)


Message édité par pot_de_colle le 01-12-2006 à 11:07:00
n°347193
bodom
Posté le 02-12-2006 à 11:55:00  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de ressortir mon Driving force pro de la boite.
Mais j'ai perdu l'adaptateur secteur.
Quelqu'un pourrait-il me donner les caracteristiques d'alimentation de l'adaptateur que j'en rachete un.
Merci

n°347212
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-12-2006 à 13:10:44  profilanswer
 

Model  : ADP-18LB C      LPS
Input   : AC 200-240v ~ 0.4A    50-60Hz
Output : 24V "signe courant continu" 0.75A      - à l'extérieur, + à l'intérieur
 
C'est un transfo "rectangulaire", et logitech est inscrit en tout petit sur l'étiquette en dessous avec les infos du transfo.


Message édité par Groody le 02-12-2006 à 14:21:04

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°347230
bodom
Posté le 02-12-2006 à 14:18:10  profilanswer
 

Merci

n°347234
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-12-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

oups erreur !
- à l'extérieur !


Message édité par Groody le 02-12-2006 à 14:20:44

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°347377
jeromedu73
Posté le 02-12-2006 à 20:02:43  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une petite question:  le levier de vitesse du g25, on peut le mettre sur le driving force pro?
 
 
merci

n°352823
blizzar
Posté le 19-12-2006 à 17:35:30  profilanswer
 

salut a tous, je viens de recevoir le driving force pro mais le systeme de fixation m'empeche de le fixer sur une table trop epaisse. Sur le bouquin ils disent qu'on peut enlever une partie de la fixatoin pour pouvoir le mettre sur une table epaisse mais je n'arrive pas a l'enlever.
Quelqu'un pourrais t il m'aider ?

n°354028
ethan246
Posté le 23-12-2006 à 12:47:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce volant est une véritable bombe et j'en ai essayé pas mal avant !  :lol:  
 
Je viens tout juste d'acheter la XBOX 360 :sol: , comme j'adore ce volant j'aimerai bien l'utiliser dessus. :love:  
 
Savez vous si il y a possibilité par un driver ou autre d'utiliser le Logitech driving force pro sur XBOX360 ? :hello:

n°354038
blizzar
Posté le 23-12-2006 à 13:13:06  profilanswer
 

voila le truc qu'on peut enlever mais je n'arrive pas a l'enlever.
Quelqu'un pourrait il me dire comment on fait ?
 
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/3c67762f2f38370c4ea542a079555562.jpg


Message édité par blizzar le 23-12-2006 à 13:16:24
n°367315
bloodfire2​9
Let s Rox
Posté le 30-01-2007 à 10:48:06  profilanswer
 

Il faut simplement forcer pour enlever la "gomme" qui est au bout des "crochets". t'inquietes pas c'est du costaud :)
tu peux donc enlever la gomme en la poussant sur le coté.
 
apparement le volant driving force pro sur XBox 360 via USB ne fonctionne pas, seul les boutons fonctionnent et pas le volant... peut etre que quelqu'un a un adaptateur PS2 / Xbox360 ? :) ça serait un bon moyen de savoir si le volant fonctionne ou pas avec la xbox 360 :)
 

n°383112
Flo655
Posté le 16-03-2007 à 13:06:33  profilanswer
 

Je sais c'est pas bien le déterrage de topic mais j'ai une petite question.
Tout le monde le dit à 60€ sur le net, etc, chez moi il est à environ 100€ neuf et quasi autant en occaz, j'aimerai bien savoir où vous commandez, parce que pour ce prix, j'aimerai bien en profiter !
Merci :)

n°383113
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-03-2007 à 13:23:00  profilanswer
 

Sur MultePass


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°383133
Flo655
Posté le 16-03-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

Justement j'ai cherché il n'y est pas sur Multepass  :pt1cable:  :??:

n°388365
ToO_K
Posté le 06-04-2007 à 08:19:53  profilanswer
 

Coucou, j'ai acheté ce volant sur Ebay (88 euros) pour jouer a TDU, je copie colle mon feedback posté sur le topic TDU :
 
Je jouais avec un pad PS2, les doigts de pied en eventail sur le bureau, maintenant, je joue cramponné au volant, le retour de force est puissant, la précision est excellente, le volant de très bonne facture, mode de rotation 200°/900° parametrable avec les drivers ( mis en 270° pour moi ).
Il faut un temps d'adaptation, c'est mon 1er volant, mais apres qques heures, je commençais a retrouver des temps corrects.
 
Je me suis meme fait plaisir en mode hardcore sur le circuit Ford avec une Gallardo SE, la ou c'etait parfaitement ingerable pour moi au pad, là, c'est juste la réelle sensation de conduire une sportive.
 
Et ça fatigue, mais que c'est bon !  :D


Message édité par ToO_K le 06-04-2007 à 08:20:11
n°391892
superbebe
Posté le 20-04-2007 à 15:21:52  profilanswer
 

je possede egalement ce volant
j ai une petite question a ceux qui possedent une PS3
j ai essaye de parametrer les boutons pourFormula1 mais il ne propose que 2 configuration possible car je voudrais utiliser le pad x o pour accelerer et freiner et pas le pedalier
est ce possible ?

n°394838
Mikci28
1+1=11
Posté le 05-05-2007 à 16:17:52  profilanswer
 

Ce volant est t il mieux que le momo racing?


---------------
Mon Feedback  
n°397391
albatorx
Posté le 17-05-2007 à 20:52:21  profilanswer
 

ah, si ça interesse qqun, j'envisage de vendre le mien :)

n°397394
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-05-2007 à 21:02:26  profilanswer
 

Par curiosité combien? :)


---------------
Hypershade's Gallery
n°397397
albatorx
Posté le 17-05-2007 à 21:07:49  profilanswer
 

aucune idée, faut que je regarde le marché :D

n°401564
CYANure
Posté le 05-06-2007 à 09:45:46  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un Driving force pro, mais je n'arrive pas à en trouver à prix correct. Ils sont tous à plus ou moins 100€, alors que ça fait un moment qu'il est sorti.
 
Si vous avez un bon plan, un site web, une occasion, n'hésitez-pas à poster. Je cherche à mettre environ 50, 60€.
 
EDIT: trouvé à 69,80€ fdpin, merci à tous.


Message édité par CYANure le 05-06-2007 à 11:13:51
n°401615
ToO_K
Posté le 05-06-2007 à 12:50:00  profilanswer
 

De rien  :D  
En tout cas, tu ne seras pas deçu, c'est vraiment un bon volant.

n°401634
CYANure
Posté le 05-06-2007 à 13:33:51  profilanswer
 

De ce que j'en ai lu, oui, ça devrait aller. J'espère juste qu'il est niquel, vu que c'est une occasion.
 
Tiens, question à toi qui a TDU, quand tu es en vue volant, et que tu tournes ton volant (le vrai), le volant virtuel tourne exactement pareil ?
 
Car j'ai vu une vidéo d'un volant (G25 je crois) et TDU, et le mec qui joue, quand il tourne son volant d'un tour complet, dans le jeu, le perso tourne son volant d'un demi-tour, ça a l'air d'être une embrouille totale pour le cerveau ce truc.
 

n°401662
ToO_K
Posté le 05-06-2007 à 14:53:27  profilanswer
 

En fait tu peux regler le volant en mode 200° ou 900° par une combinaison de touches :
 
En premiere page:
Astuces :  
 
- Select+R3+R1(Derrière le volant) : Passer de 60%(1 clignotement à gauche) à  
                                                 100%(2 clignotement à gauche) de la puissance du  
                                                 retour de force.  
- Select+R3+L1(Derrière le volant) : Passer du mode 200° au mode 900°.  
- Select+R3+Vitesse_up : Inverser L1+R1 et L3+R3.

 
Sinon, via les drivers, tu peux ajuster au degré près l'amplitude de rotation.
 
Je suis à 270° sous TDU et c'est tres approchant a la rotation du volant en vue interne.
Disons que je n'ai pas cherché a m'adapter a la rotation in game vue que je joue plutot en vue capot, mais tu pourras sans aucun doute le faire.
Le G25 le permet aussi, mais le gars sur la vidéo a probablement privilégié son confort personnel.

n°401679
CYANure
Posté le 05-06-2007 à 15:35:02  profilanswer
 

D'accord, ça me rassure, je joue surtout en vue casque. Et comme en plus, contrairement à la majorité des autre jeux, on voit les mains, ça m'aurait fait mal à la tête.
 
Quand tu dis "gérer l'amplitude au degré près", le volant se bloque physiquement à X° ?

n°401707
ToO_K
Posté le 05-06-2007 à 17:18:17  profilanswer
 

CYANure a écrit :

D'accord, ça me rassure, je joue surtout en vue casque. Et comme en plus, contrairement à la majorité des autre jeux, on voit les mains, ça m'aurait fait mal à la tête.
 
Quand tu dis "gérer l'amplitude au degré près", le volant se bloque physiquement à X° ?


 
Oui, du moins le retour de force se durcit tellement passé un certain cap qu'il devient impossible d'aller outre.

n°402609
CYANure
Posté le 08-06-2007 à 19:50:09  profilanswer
 

Ok, merci.
Volant reçu, il a l'air bien solide, je m'en vais tester de ce pas mes jeux qui n'attendaient plus que lui.
 
Passons aux questions:  
 
- Faut-il obligatoirement des muscles de fou pour tourner le volant? Il est trop, trop dur c'est abusé.
- Pourquoi, que je choisisse 270° ou 900°, je ne peux tourner le volant que d'un tour et quart ? si je mets 180° ca marche, je ne peux tourner que d'un quart de tour, mais au dessus, toute les valeurs font pareil, rien ne bloque.
- C'est normal ce bruit immonde quand on tourne le volant ?
- C'est normal que dans les jeux, le volant se ballade tout seul de droite à gauche ? Ce qui fait que ma voiture est comme bourée. Je suis obligé de tenir le volant comme un malade pour pas qu'il bouge.
 
Merci bien.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 08-06-2007 à 20:40:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Drivers pour la WebCam fournie avec la X800 Proapres un vision master Pro 451
Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )Comment tenez-vous votre souris Logitech MX
Problème avec Driving Force Prosaturation du son sur logitech STX
Existe-t-il une alternative à SetPoint pour clavier/souris Logitech ?[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Logitech Driving Force Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR