Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )

n°205585
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 29-08-2005 à 17:30:40  profilanswer
 

Salut ...
Petite histoire d'explication :
Je viens d'acheter un camescope DV, donc je par acheter une carte IEEE 1394 pour connecter ma Cam DV sur mon PC.
 
Je l'install a l'interieure ( Dazzle DV Clip ), puis apres rallumage ... Ma souris bouge plus ... Ah bien zut alors ...
Je desinstall du panneau de config tout ce qui a rapport avec ma souris ( generalement ca remarche apres ) ... Mais quant je lui redemande de re scanner mes perif. il me fait son ding dong ( nouveau perif detecté ) la elle se remets a marcher, puis un encore un ding dong, puis elle marche plus ... ( Je me suis dit peut etre que l'alim ne tiens pas est ne repartit plus de ju a ma souris USB ) alors je reprend une ancienne souris ... J'arrive a la faire marcher ...
Mais ca ne s'arrete pas la ... J'install les CD pinnacle fourni avec la carte ...
Mais pas moyen il me dit que mon camescope n'est pas relier ( alors qu'il l'est ) ... J'ai essayé le deuxieme port de la carte mais ca ne change rien ...
 
Donc je me retrouve avec une souris a boule ( je ne me rappellé plus a quelle point C T horrible ) et ma cam ke je ne peut toujours pas passé sur le PC ...
 
Donc voila ... HHHEEEELLLLPPPPP !!!!
 
Merci


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 17:30:40  profilanswer
 

n°205646
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 29-08-2005 à 19:05:53  profilanswer
 

Je viens de voir dans AIDA ( pour voir si il voit ma carte IEEE 1394 ) et en faite le seul endroit ou je vois quelque chose c'est dans Ordinateur/DMI/Connecteur de port/SanJoy
----------
 Propriétés du connecteur de port  
Type de port MIDI Port
Désignation du connecteur interne IEEE1394
Type du connecteur interne DB-9 pin male
Désignation du connecteur externe Sanjoy
Type du connecteur externe Infrared
----------
 
Mais bon ... Est ce que ca aide ???


---------------
PsYcHoNoUrS
n°205649
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 29-08-2005 à 19:09:08  profilanswer
 

Si il n'y avait pas ca je croirais presque que ma carte est mal miZe mais bon ...


---------------
PsYcHoNoUrS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )

 

Sujets relatifs
changement de sourisMini Souris a enrouleur : demande conseils
Probleme avec ma souris a lecteur optiqueComment tenez-vous votre souris Logitech MX
Probleme clavier/souris pendant la mise a niveau XPprobleme carte son code 12
saturation du son sur logitech STXcarte graphique
Existe-t-il une alternative à SetPoint pour clavier/souris Logitech ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR