Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec Driving Force Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Driving Force Pro

n°204084
xandll
Posté le 25-08-2005 à 14:50:57  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté un DFP il y a quelques jours et j'ai bien l'impression d'avoir un problème avec le driver logitech. Il s'installe sans problème, le volant est détecté et marche, mais lorsque je vais dans les propriétés pour pouvoir regler par exemple le nombre de tour ou la force du retour de force, rien est activé. Bon jusque là, rien de bien anormal, il suffit de tout activer me direz vous, mais c'est là le problème. Lorsque j'active les options, et qu'ensuite je clique sur fermer, celles ci ne sont pas prises en compte, et lorsque je reviens dans les paramètres, rien est activé :heink: . Alors j'ai biensur essayé de reinstaller les drivers mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme?  
Ma config si besoin, athlon 64 3500+, geforce 6600gt, msi k8n neo4 platinum, et windows xp sp1.
Je vous remercie d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 14:50:57  profilanswer
 

n°205829
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 30-08-2005 à 09:52:19  profilanswer
 

xandll a écrit :

Salut à tous, j'ai acheté un DFP il y a quelques jours et j'ai bien l'impression d'avoir un problème avec le driver logitech. Il s'installe sans problème, le volant est détecté et marche, mais lorsque je vais dans les propriétés pour pouvoir regler par exemple le nombre de tour ou la force du retour de force, rien est activé. Bon jusque là, rien de bien anormal, il suffit de tout activer me direz vous, mais c'est là le problème. Lorsque j'active les options, et qu'ensuite je clique sur fermer, celles ci ne sont pas prises en compte, et lorsque je reviens dans les paramètres, rien est activé :heink: . Alors j'ai biensur essayé de reinstaller les drivers mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme?  
Ma config si besoin, athlon 64 3500+, geforce 6600gt, msi k8n neo4 platinum, et windows xp sp1.
Je vous remercie d'avance. :hello:


Va voir sur le topic unik du DFP il y a des astuces pour configurer le volant manuellement.  ;)

n°209460
MikeTheBik​e38
Posté le 08-09-2005 à 21:10:01  profilanswer
 

Quand tu as désinstallé le driver, est ce que tu as supprimé le dossier logitech qui se trouve dans programs files/Fichiers communs/ ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec Driving Force Pro

 

Sujets relatifs
probleme d installation avec le creative zen microoki C5200n problème couleur
problème avc la carte son SB Live! Value(wdm)Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"
probleme avec imprimante canon bjc 4200Problème clef USB!!
[Dell P1110] léger problème de focuspetit probleme clef USB
Problème epson C82probleme epson color stylus 860
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Driving Force Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR