Bonjour,
je poste à ce topic car je suis désespéré, j'ai acheté ce volant sur leboncoin, hier, et je me suis empressé de résoudre tous les problèmes qu'y sont venu me faire face ( le volant bloque à 200°, le frein non enclenché sur mon jeu etc etc etc )
Seulement voilà, hier j'ai super bien jouer avec, et je suis aller me coucher, laissant le tout brancher, sauf l'usb, ce matin je l'ai rebranché, et il commence à tourner, ce qu'il n'avait pas fait le première fois, bref, je cherche sur le net et on dis qu'il se calibre, OK, pas de soucis.
Mais voilà, une fois qu'il a finis de se calibrer, les deux diodes clignotes en alternance, et alors que le volant est reconnu par le logiciel, aucuns des axes n'est pris en compte.. j'ai tenté de desinstaller le logiciel, de le reinstaller, et même de desinstaller les pilotes de window 7 qu'il était aller chercher sur window update.
Rien à faire, il se recalibre à chaque fois et laisse ses deux diodes allumés.
Fait notable, hier soir, alors que je ne l'utilisait pas et que je n'avais aucuns jeu d'ouvert, il s'est mis à se recalibrer pour le première fois, alors qu'il était branché en continue, ne comprenant pas je l'avait débranché...
Je sais que ce volant date un peu, mais j'ai éprouvé tant de plaisir hier en jouant à Scania Truck, qu'il faut absolument qu'il fonctionne, surtout que, j'ai dépensé la moitié du peu que j'ai pour l'acheter ..
merci d'avance pour toutes vos réponses