Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Logitech momo : le control panel plante!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°295532
stirlingm
Posté le 14-06-2006 à 16:38:16  profilanswer

Salut à tous,

J'ai merdé avec l'installation des drivers 4.60 et depuis lorsque je veux modifier les options dans le control panel, ça plante. C'est comme si le volant se coupait.  

Voilà, j'aimerais savoir comment désinstaller complètement les drivers (même ce qui traine que le désinstalleur oublie).

Merci pour votre aide ;)

ps : le volant fonctionne bien et n'est pas défectueux.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 16:38:16  profilanswer

n°296765
Targi
Posté le 20-06-2006 à 13:53:21  profilanswer

Salut

Je ne voit qu'une chose: formatage!!!!!
Bon courage

n°306694
titoune71
Posté le 31-07-2006 à 18:44:06  profilanswer

Salut !!

Je passes par hasard ici car je suis en train de prendre une envie d'acheter un volant, mais enfin passons !!

Je pense qu'il y a une solution alternative aux formatage !! Etant donné que le volant est un périphériques USB, il te suffit a mon avis d'aller dans le gestionnaire de périphériques, et de désinstaller le volant en le trouvant dans la liste des périphériques de jeu !!!

(Le gestionnaire de périphériques se trouve dans le panneau de configuration / Système / Onglet Matériel !!! ;)

Allez j'espère que ca t'aideras !!

@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Logitech UltraX Flat KeyboardSouris Logitech MX610
webcam logitechLogitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?
Problème d'installation clavier logitechPC qui plante au redémarrage, si ma carte réseau est connecté !!
Nero plante et reboot mon pc !!!!Logitech Webcam Communicate STX : Souffle énorme sur MSN
mon imprimante plante mon pcLogitech V400: config boutons pour chaque application
Plus de sujets relatifs à : Logitech momo : le control panel plante!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)