Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème d'installation clavier logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation clavier logitech

n°293220
ZB0UB
Posté le 04-06-2006 à 14:48:28  profilanswer
 

Salut !
 
Je connais un problème assez chiant avec mon clavier Logitech Internet Navigator SE.
Je possède un pc portable xbook xb3, équipé de windows XP Home SP2, et les ports usb sont bien installés et en parfait état de marche. Mais quand je branche ledit clavier (avec le ptit logiciel iTouch installé au préalable), SYSTEMATIQUEMENT, Windows le reconnait en nouveau matériel, essaie de trouver des pilotes pour lui (nouveau périphérique HID blah blah blah), il en trouve, et au moment de les installer, "une erreur s'est produite" etc...
C'est très énervant car la fenêtre "nouveau périphérique" apparaît à chaque démarrage de l'ordinateur, ou à chaque branchement (sur port usb hein, j'ai un portable..) du clavier !
 
Quelqu'un a-t-il connu et résolu ce problème? C'est pas bien méchant, mais "avant" (y a quelques formatage on va dire ^^), ça marchait parfaitement, comme n'importe quel periph plug&play...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 14:48:28  profilanswer
 

n°293255
ZB0UB
Posté le 04-06-2006 à 16:25:18  profilanswer
 

Non? ;(

n°293458
ZB0UB
Posté le 05-06-2006 à 13:36:34  profilanswer
 

Même si j'insiste un ptit peu ?  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème d'installation clavier logitech

 

Sujets relatifs
recherche clavier sans fil (mais avec des exigences)petit probleme ecran
Probleme impression sur une epson C84Problème démarrage
Kit Clavier/Souris filaire à moins de 80 eurosconfiguerer son joypad pour les racourcis clavier windows
Gros problème avec les imprimantes en réseauxRecherche Clavier Multicolore
clavier qui marche plus ....clavier qui marche plus ....
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation clavier logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR