arkrom note, ca passait c'etait beau | frankynet a écrit :
arkrom
merci a toi, tu ne me rasure pas en me disant que certain joystick ne fonctionne pas n avec !!... mais comment savoir sans acheter ??
tu ecris "la solution la plus simple ( mais la plus bourrin) est de garder la carte son pour conserver le port " => j'y avais pensé , mais peut tu m'aider a repondre a cette question
|
pour savoir si ton joystick supporte les adpateurs, pas de solution, faut tester ou trouver qlq qui a deja testé avant toi CF google
attentions d'un adaptateur a l'autre c'est pas 100% garantie que le resultat soit le meme en plus donc test et si ca marche pas retour de l'adapt au magasin pour rembousement
frankynet a écrit :
2/ es vous certain que la reference "db15" est= a port "midi/game" pour mon joystick?? ( le livret de ma carte son indique aussi = port mpu-401 , midi/game merci encore pour votre service et patience
|
oui je suis sur que c'est le bon le port midi est appelé differement selon les fabricant/marques, tu peut le trouver sous les noms
BD 15 sub D 15
port midi port joystick game port mais c'est tout pareil pour le chip son oui tu va garder l'integré en N°1 donc c'est lui qui va gerer ton audio la carte sera exploité en entrée uniquement ( sauf soft specifique capable de gerer 2 cartes, Ex soft de DJ pour avoir le casque en pre ecoute sur carte N°2 et les enceinte en diffusion sur la N°1.. mais spa sujet )
Message édité par arkrom le 13-03-2009 à 17:04:45 ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|