Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier compact mais avec pavés flêches et num : ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier compact mais avec pavés flêches et num : ça existe ?

n°536912
la-belette​2
Posté le 20-01-2009 à 14:20:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un vieux clavier Advance (KB-8101) ultra compact (44,5 cm) qui rend l'âme et j'ai l'impression que je n'arrive pas à trouver l'équivalent dans l'offre actuelle, à savoir :
- un clavier compact  
- mais pas "slim" ou "ultra flat": avec des touches standard (pas des touches plates de portables)
- avec pavé numérique et pavé flêche, mais le tout compact, bref sans le moindre espace perdu.
 
Pour un clavier avec disposition de touches "standard" (pavé num et pavé flêches) les 44,5 cm de large de ce vieux Advance sont imbattables, j'ai bien vu :  
- le HP Standard Keyboard (45,8 cm)
- le Logitech Ultra X Premium (45,7 cm)
 
Sinon on tombe dans des claviers plus compacts mais qui abandonnent le pavé flêche :
- le Logitech ultraflat Keyboard (40 cm)
- le Labtec ultra flat keyboard (42,3)
(et j'ai l'impression que les touches sont des touches "de portables" ).
 
Et enfin, j'ai vu sur le net deux claviers qui "ont l'air" compacts mais sans trouver leur taille :
- Saitek clavier compact USB
- Clavier Kinyo K207
 
Si quelqu'un qui s'y connait un peu a des idées merci d'avance !


Message édité par la-belette2 le 20-01-2009 à 14:28:19
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 14:20:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier compact mais avec pavés flêches et num : ça existe ?

 

Sujets relatifs
[conseils] nouveau clavierProbléme de communication entre clavier et pc ?
pack clavier souris sans fil ... quoi choisir?Problème clavier ordinateur portable Médion
Recherche clavier gamer mais surtout SILENCIEUXClavier logitech classic 200 / probleme combinaison touches
Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!Gros Probléme avec mon Clavier !
Clavier + souris entre 3 et 5 mClavier silencieux et fluorescent
Plus de sujets relatifs à : Clavier compact mais avec pavés flêches et num : ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR